mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : recherche terrain de cross
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
250kxf63
bonjour a tous je recherche un terrain de cross dans le 63 mais le probleme c'est que je n'ai pas de license ou puis je trouver un terrain sans le license bien sur dans le puy de dome merci a tous
Matt-d
Bonjour,

Pas de licence = pas d'assurance. Donc aucun circuit ne pourra t'accueillir. Et bien sûr, le cross sauvage est interdit. Cela en va pour la bonne image de notre sport.

Trouve un club, prend une licence et éclate toi avec les membres du club.

++
250kxf63
salut j'y pense de prendre une license mais c'est pour passer mon C.S.A.M dans le puy de dome c'est la galere un peu !!!!
Matt-d
Le CASM c'est dans le cas de la licence UFOLEP.

Avec un licence FFM, pas de CASM requis. C'est juste plus cher. 120 euros la licence.
lovecross
Très peu de club accepte sans casm car quand tu va prendre ta licence,tu va au club avec lequel tu veux etre et tu leur ammene un cheque de 112 € ,ton casm,le tampon du medecin et éventuellement un chèque de participation (contacte ton club et tu leur demande le prix pour pouvoir rouler toute l'année sans payer à chaque fois).
alexcrf
Salut ! le CASM est obligatoire pour les licences FFM et UFOLEP mais c'est juste si tu prend une licence courses. Au contraire si tu prend une licence entrainement tu n'en a pas besoin ( enfin si les règles n'ont pas changées) Mais bon un CASM c'est une journée, 50 euros et c'est valable toute ta vie de crossman, donc si tu le passe tu peux prendre une licence course (pour la différence de prix n'est pas énorme) voila ciao et bon ride.
250kxf63
merci les gars pour vos conseille a + et bon ride
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.