mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : BRAVO
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
adeline
xthumbup.gif Bonjour à tous,

Je voudrais remercier tous nos bénévoles ,partenaires qui ont fait un travail magnifique. biggrin.gif
Merci aussi aux pilotes qui sont venus participer à notre course. xthumbup.gif
En espérant que le terrain et l'organisation vous a convenu car croyé moi que toute l'équipe du Moto Cross du val de Saone a fait un travaille de fou .
Je suis à la recherche des photos de ce week end car j'ai autorisé pas mal de photographe à être au milieu du circuit .Merci de m'envoyer sur le mail du club : motocrossvaldesaone@orange.fr

Merci beaucoup

Adeline xthumbup.gif
chablisman
Content pour vous que se soit bien passé xthumbup.gif
Votre course m'a manquée........ sad.gif bonjours à tous !
nono71
Bonjour. Le terrain sera t il ouvert mercredi ?
Kamidh
Salut Adeline,

Plus de 2500 photos, le temps de faire un trie, traitement et je te donne la procédure d'accès pour le téléchargement.

http://500px.com/photo/8879477

Baptiste
adeline
Citation (nono71 @ 25 Jun 12 à 15:50 ) *
Bonjour. Le terrain sera t il ouvert mercredi ?


le terrain est fermé le mercredi .Désolé
mars
Un grand bravo et merci au club tres bonne course terrain top et tres belle organisation que du bonheur felicitation!!!
Martial n 28 solo b!!!
adeline
Citation (mars @ 26 Jun 12 à 13:12 ) *
Un grand bravo et merci au club tres bonne course terrain top et tres belle organisation que du bonheur felicitation!!!
Martial n 28 solo b!!!


merci beaucoup xblushing.gif
adeline
Citation (Kamidh @ 25 Jun 12 à 17:26 ) *
Salut Adeline,

Plus de 2500 photos, le temps de faire un trie, traitement et je te donne la procédure d'accès pour le téléchargement.

http://500px.com/photo/8879477

Baptiste


merci beaucoup xblushing.gif
kitcarbu
Bonjour,

Merci au club de Varennes et à tous les bénévoles pour cette dernière course du Régional UFOLEP.
On a pris du plaisir à être là

Famille Chapillon

husquy 21 jojo
Citation (adeline @ 25 Jun 12 à 14:51 ) *
xthumbup.gif Bonjour à tous,

Je voudrais remercier tous nos bénévoles ,partenaires qui ont fait un travail magnifique. biggrin.gif
Merci aussi aux pilotes qui sont venus participer à notre course. xthumbup.gif
En espérant que le terrain et l'organisation vous a convenu car croyé moi que toute l'équipe du Moto Cross du val de Saone a fait un travaille de fou .
Je suis à la recherche des photos de ce week end car j'ai autorisé pas mal de photographe à être au milieu du circuit .Merci de m'envoyer sur le mail du club : motocrossvaldesaone@orange.fr

Merci beaucoup

Adeline xthumbup.gif

merci a vous pour cette journee ou tous etaient nikel meme les derniers comme moi se sont bien amuse.
baboonmx
Effectivement très bonne journée, juste l'arrosage du midi à certains endroits un peu trop abondant à mon goût.

Merci pour la remise des prix, pneus, casque , lunettes, huile, magnum, etc....ça change des timbales

Bravo au moto club et à ses bénévoles

Par contre, je ne félicite pas les idiots pour rester poli qui nous ont enmer....... toute la soirée en gueulant, après avoir picolé. Certes tout le monde peut boire un coup pour fêter un anniversaire (dans le lot un jérémy), ils se reconnaîtront ce sont les seuls à avoir mis le bordel le samedi soir.

Ikoné
Mes photos de Varennes sont visibles en cliquant sur le lien suivant :
Photos de Varennes By Ikoné

Bon visionnage.
MCR
Citation (Ikoné @ 28 Jun 12 à 23:47 ) *
Mes photos de Varennes sont visibles en cliquant sur le lien suivant :
Photos de Varennes By Ikoné

Bon visionnage.

Merci pour tes photos , et à dimanche.
Sylvain
Kamidh
Bonjour à tous ! Les photos sont en ligne !

http://partage.kamidh.com/photo/

Plus de 1700 photos disponibles ! Une sélection large pour que chaque participants (ou presque) ce retrouve dans les photos.



ATTENTION elle ne sont pas libre de droit ! Merci donc de me demander pour une utilisation commercial. Les photos sont également dans une qualité réduite de 50 % pour limiter l'usage en impression. N'hésiter pas a me faire une demande.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.