mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Selection d'annonces, vous en pensez quoi?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
rayman62660
slt
1ere des CR
2émé et 3eme des RM
et la derniere pour YZ et un ptit coup coeur pour celle la de ma part xthumbup.gif xthumbup.gif
et la 3eme des KX
Guibs38
C'est vrai que le premier CR me fais rêver et l'YZ que tu as sélectionner aussi!

Et pourquoi se cout de coeur pour l'YZ?

Merci encore pour ton aide! Décidément tu m'aide pour le choix de ma moto, de mon équipement, c'est cool!
rayman62660
LOL
pour ma part je suis pour yamaha j'en ai eu 3 et la je viens de racheter une 4émé xwhistling.gif
YZ n est pas chére belle déco bien entretenue en vue des photos et pas de soucie avec les 2004
et pour la cr ces la meme chose a toi de voir si tu veus faire partie des rouge (CR) ou des bleus (YZ) laugh.gif
charly12
la 1ere CR . , la derniere YZ et la kx de 2002 (celle la elle marche, je connait ce modele) xthumbup.gif
luddoy
Pas un poil chère tout de même la Cr ?
ika69
Sans hésitation la 1er............

ika
thomas83
Parmis tes annonces à part la première CR sinon j'ai pas franchement été sur le cul, j'en ai vu des plus jolies mais bon on va pas mettre tout le bon coin ici..mais moi qui suis KX j'aime bien celle-là parce que totalement d'origine:
http://www.leboncoin.fr/motos/335792561.htm?ca=22_s

à l'invers ce 125 bien préparé:
http://www.leboncoin.fr/motos/334898474.htm?ca=22_s

où:
http://www.leboncoin.fr/motos/328449759.htm?ca=22_s

une 2001 en caisse!!!!!!!!
http://www.leboncoin.fr/motos/326616490.htm?ca=22_s

et pour moi la la plus belle, celle qui hante mes nuits depuis quelques temps...
http://www.leboncoin.fr/motos/334752662.htm?ca=12_s
frenchy54
Comme je peux le constater d 'apres les conseils ci desssu, quand les mecs achètent une bécane, ils ne se fient qu'a l 'esthetique...
Il suffit de prendre une merde et d 'y coller un kit plastique neuf et un beau kit déco et hop !

Perso, mon choix serait tres different, car vu les prix, presque toutes sont trop chères pour l 'année.. la seule qui est ok est a 3000 euros mais elle est de 2008 et apparament entretenue. reste a toi de mettre un kit deco ou plastiques ou les deux ( maxi 150 euros ) et hop !
Guibs38
Citation (frenchy54 @ 26 Jun 12 à 23:23 ) *
Comme je peux le constater d 'apres les conseils ci desssu, quand les mecs achètent une bécane, ils ne se fient qu'a l 'esthetique...
Il suffit de prendre une merde et d 'y coller un kit plastique neuf et un beau kit déco et hop !

Perso, mon choix serait tres different, car vu les prix, presque toutes sont trop chères pour l 'année.. la seule qui est ok est a 3000 euros mais elle est de 2008 et apparament entretenue. reste a toi de mettre un kit deco ou plastiques ou les deux ( maxi 150 euros ) et hop !


Oui je me suis fais la réflexion aussi, tu parle de l'YZ?

Pour le CR (le 1er), quel prix serait correct?
rayman62660
dans le nord la CR couterait environ 2300€ et l YZ 2400€ aprés je c que dans une région a une autre les prix change xblushing.gif
Guibs38
Citation (rayman62660 @ 26 Jun 12 à 23:40 ) *
dans le nord la CR couterait environ 2300€ et l YZ 2400€ aprés je c que dans une région a une autre les prix change xblushing.gif


Oui mais la c'est dans le cantal, c'est un peu comme le nord, non? lol

Sa va être dur de négocier je pense pour le CR, j'essaierai d'applé quand même on verra bien...
rayman62660
Citation (Guibs38 @ 26 Jun 12 à 23:43 ) *
Citation (rayman62660 @ 26 Jun 12 à 23:40 ) *
dans le nord la CR couterait environ 2300€ et l YZ 2400€ aprés je c que dans une région a une autre les prix change xblushing.gif


Oui mais la c'est dans le cantal, c'est un peu comme le nord, non? lol

Sa va être dur de négocier je pense pour le CR, j'essaierai d'applé quand même on verra bien...



tout les vendeurs mettre un prix plus élevé sur leurs annonces tu peus baisser ma derniere moto il en voulais 3400 je l ai eu a 2700 comme quoi en parlant 15min il ce rend compte que sont prix est trop élévé ca te compte rien de lui proposé le prix que tu est pret a mettre
frenchy54
perso, la CR ne vaut pas plus de 2300 euros, elle a quand meme presque dix ans ( neuf exactement)
Meme si le gars a remis de la pièce dessus, c 'est normal car un prix " argus" se fixe d 'apres une moto saine et propre.. Par contre, sa culasse bud etc.. c 'est de la poudre aux yeux et inutile.
D 'ailleurs, son annonce est contradictoire : pourquoi avoir changé la culasse alors qu'il dit changer de moto car trop puissante ?

Tout simplement parce qu'il a bien eclaté son moteur : culasse changée ainsi que cylindre et piston,
Donc gros dégats et perso, j 'inspecterais bien les carters moteur, vilo etc...

Les gars ne disent pas tout pour vendre, ils se cachent bien justement de les dire...
thomas83
En générale les gars disent aussi "trop puissante" parce que souvent les "acheteurs" ont les yeux plus gros que le ventre et qu'ils achètent avant tout un outils puissant pour flatter son égo que pour faire de réels chronos...
frenchy54
Ca, tu t 'en tapes, car de toutes façon, tu ne connais pas le gars qui va te l 'acheter, ne sais pas comment il roule ou va rouler et ce qu'il va faire de la bécane ( collection, démonter pour récuperer pièces, modif pour certaines discipline etc...) Tant qu'il te la paie, ensuite, elle n 'est plus a toi...

Mais là, vendre une moto soit disant trop puissante apres avoir changé le moteur et rouler avec depuis , et ce, seulement 5 heures, , ça peut cacher quelque chose...
charly12
Citation (frenchy54 @ 27 Jun 12 à 12:07 ) *
Ca, tu t 'en tapes, car de toutes façon, tu ne connais pas le gars qui va te l 'acheter, ne sais pas comment il roule ou va rouler et ce qu'il va faire de la bécane ( collection, démonter pour récuperer pièces, modif pour certaines discipline etc...) Tant qu'il te la paie, ensuite, elle n 'est plus a toi...

Mais là, vendre une moto soit disant trop puissante apres avoir changé le moteur et rouler avec depuis , et ce, seulement 5 heures, , ça peut cacher quelque chose...


oui mais c est quand meme un 250cc , il n arrive peut etre pas a la tenir avec ou sans culasse .
apres elle est cher mais sa reste une machine propre (de plus en plus rare surtout pour une 2004)
gaetancop
c'est vrai que l'YZ 2004 est jolie mais ca reste un 2004 acier, pour 400€ d'écart, je prend direct le cadre allu (à voir l'état de la méca sur place). L'estétic ne fait pas le principal d'une moto pour moi!

Les autres, je n'ai pas regardé (pour etre honete )
yzeddd
Citation (thomas83 @ 26 Jun 12 à 23:18 ) *
Parmis tes annonces à part la première CR sinon j'ai pas franchement été sur le cul, j'en ai vu des plus jolies mais bon on va pas mettre tout le bon coin ici..mais moi qui suis KX j'aime bien celle-là parce que totalement d'origine:
http://www.leboncoin.fr/motos/335792561.htm?ca=22_s

à l'invers ce 125 bien préparé:
http://www.leboncoin.fr/motos/334898474.htm?ca=22_s

où:
http://www.leboncoin.fr/motos/328449759.htm?ca=22_s

une 2001 en caisse!!!!!!!!
http://www.leboncoin.fr/motos/326616490.htm?ca=22_s

et pour moi la la plus belle, celle qui hante mes nuits depuis quelques temps...
http://www.leboncoin.fr/motos/334752662.htm?ca=12_s

tro belle cette supermot!!!!!!!!!!!! xthumbup.gif
frenchy54
Citation (charly12 @ 28 Jun 12 à 00:20 ) *
Citation (frenchy54 @ 27 Jun 12 à 12:07 ) *
Ca, tu t 'en tapes, car de toutes façon, tu ne connais pas le gars qui va te l 'acheter, ne sais pas comment il roule ou va rouler et ce qu'il va faire de la bécane ( collection, démonter pour récuperer pièces, modif pour certaines discipline etc...) Tant qu'il te la paie, ensuite, elle n 'est plus a toi...

Mais là, vendre une moto soit disant trop puissante apres avoir changé le moteur et rouler avec depuis , et ce, seulement 5 heures, , ça peut cacher quelque chose...


oui mais c est quand meme un 250cc , il n arrive peut etre pas a la tenir avec ou sans culasse .
apres elle est cher mais sa reste une machine propre (de plus en plus rare surtout pour une 2004)



Non, là , tu ne comprends pas le sens de l 'annonce..
Amlors le mec achete un 250, roule avec, puis casse, changes tout ( culasse cylindre piston) puis roule encore 54 heures et penses qu 'elle est trop puissante et la vends ???????
Y a un truc qu'il faut m 'expliquer ..
Car si la moto casse et que tu refais tout et qu elle est trop puissante, tu la vends de suite... Meme avant de casser..

On ne chnage pas un cylindre ( cote A d 'origine) + culasse+ pisto comme ça si on trouve que la mùoto est deja trop puissante !

de plus, si la moto apres casse , a étét bien refaite, soit on la vends de suite, soit on la garde et roule avec, sii au bout de quelques heures on se rends compte que quelque chose ne va plus comme avant, :" on se dit, vite, on vends avant que...!"
charly12
Citation (frenchy54 @ 28 Jun 12 à 10:37 ) *
Citation (charly12 @ 28 Jun 12 à 00:20 ) *
Citation (frenchy54 @ 27 Jun 12 à 12:07 ) *
Ca, tu t 'en tapes, car de toutes façon, tu ne connais pas le gars qui va te l 'acheter, ne sais pas comment il roule ou va rouler et ce qu'il va faire de la bécane ( collection, démonter pour récuperer pièces, modif pour certaines discipline etc...) Tant qu'il te la paie, ensuite, elle n 'est plus a toi...

Mais là, vendre une moto soit disant trop puissante apres avoir changé le moteur et rouler avec depuis , et ce, seulement 5 heures, , ça peut cacher quelque chose...


oui mais c est quand meme un 250cc , il n arrive peut etre pas a la tenir avec ou sans culasse .
apres elle est cher mais sa reste une machine propre (de plus en plus rare surtout pour une 2004)



Non, là , tu ne comprends pas le sens de l 'annonce..
Amlors le mec achete un 250, roule avec, puis casse, changes tout ( culasse cylindre piston) puis roule encore 54 heures et penses qu 'elle est trop puissante et la vends ???????
Y a un truc qu'il faut m 'expliquer ..
Car si la moto casse et que tu refais tout et qu elle est trop puissante, tu la vends de suite... Meme avant de casser..

On ne chnage pas un cylindre ( cote A d 'origine) + culasse+ pisto comme ça si on trouve que la mùoto est deja trop puissante !

de plus, si la moto apres casse , a étét bien refaite, soit on la vends de suite, soit on la garde et roule avec, sii au bout de quelques heures on se rends compte que quelque chose ne va plus comme avant, :" on se dit, vite, on vends avant que...!"


la oui je suis entierement d accord , on n'attends pas 50h pour revendre si c est trop puissants. par contre il arrive peut etre a roule avec mais trouve sa un poil trop puissants pour son niveau. apres on ne connait pas les vrai raison.(c est arivée a mon pote, il avait mal au bras et n arrivee pas a sauter) mai c est vrai vous avez raison elle est cher.
Ben freerider
Tu peux refaire le cylindre sans avoir forcément cassé.

Mon moteur n'est pas cassé, mais mon cylindre arrive en fin de cote dispo et prochain piston je doit traiter ou changer le cylindre. Sans qu'il y est eu de casse.


Pour ce qui est de la culasse c'est peut être l'ancien proprio, de toute façon, sur les CR de ces années la, beaucoup mettent une culasse pour gommer le trou à bas régime et avoir un moteur plus linéaire, car ça vient vraiment d'un coup.
Oldmx lui même à fait ça, et c'est pas pour avoir du bud, ou parce qu'il trouvait que la moto n'avançait pas je pense.



Ca peut paraitre louche, de toute façon tout le monde je pense trouve un 250 trop puissant.
frenchy54
Citation (Ben freerider @ 28 Jun 12 à 14:15 ) *
Tu peux refaire le cylindre sans avoir forcément cassé.

Mon moteur n'est pas cassé, mais mon cylindre arrive en fin de cote dispo et prochain piston je doit traiter ou changer le cylindre. Sans qu'il y est eu de casse.


Pour ce qui est de la culasse c'est peut être l'ancien proprio, de toute façon, sur les CR de ces années la, beaucoup mettent une culasse pour gommer le trou à bas régime et avoir un moteur plus linéaire, car ça vient vraiment d'un coup.
Oldmx lui même à fait ça, et c'est pas pour avoir du bud, ou parce qu'il trouvait que la moto n'avançait pas je pense.



Ca peut paraitre louche, de toute façon tout le monde je pense trouve un 250 trop puissant.



Non pas moi, je trouve un 250 deux temps pas assez puissant...
Enfin, pas assez puissant, je m 'entends, car il faut da bord l exploiter à fond..
Mis il na pas le couple quand je veux ( je roule en souplesse) et pas la puissance à tous les règimes...comme je veux.. Après, c est sur que le gars qui n a jamais roulé en 2 temps et qui a des blocs fourches pour les départs, des embrayages hydrauliques, des courbesd 'avances à l alumage modifiables etc....
Ca dois le fatiguer...
Guibs38
Cet fois c'est un 125 kx de 2007 (normalement)

Je vais surment me rabattre sur un 125 parce que je tombe que sur des oignons en 250 pour mon budget.

Vous en pensez quoi? Elle est un peu cher mais le gars ma dit que le prix est discutable, le pneu arrière et le piston seront neuf pour la vente.

http://www.leboncoin.fr/motos/335321385.htm?ca=22_s
frenchy54
un peu chère et surtout : suspensions préparées.. là, j 'eviterais, ça va te couter pour la remettre à ton gout (pilotage, à ton poids etc..)
si les ressorts ont etes changés ( 300 roros) car une suspension préparée l est pour un pilote d 'un certains poids, roulant d 'une certaine manière et sur des circuits specifiques, donc n 'ira pas à d 'autres pilotes....
Beaucoup prennent cet argument de vente pour un plus alors que c'est le contraire...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.