mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : crrf 450
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
noursbak
slt a tous

j'ai un petit souci sur mon crf 450 lorsque je démarre il y a du liquide de refroidissement qui
coule de la durite de la pompe a eau mad.gif . Auriez-vous une idéé ??

Merci de votre aide
lovecross
Ca coule en permanence ou juste un petit moment , dans ce cas c'est que tu en a trop tout simplement.
Sinon c'est que ton bouchon de radiateur est fatigué et lorsque le liquide est sous pression le ressort se compresse et ça sort wink.gif
Ou aussi une prise d'air dans ton circuit mais dans ce cas sa ortirai aussi par cet endroit .
noursbak
le liquide coule constament, on ma dit que sa pourai etre le join de pompe a eau. je regarderai ce que tu ma dit rolleyes.gif
noursbak
Cliquez pour voir le fichier-jointj'ai démonter la pompe a eau mai la durite vien de derrière. une idée ?? huh.gif
frenchy54
joint de pompe à eau
en général, c'est une securité en quelques sortes, ton axe de pompe à eau est monté sur deux joints ( un vers la turbine et un vers le carter moteur contenant l huile, et ta durite vient entre les deux, quand ça coule par cette durite, cela veut dire que le premier joint est hs et que l autre va suivre et cette durite permet d 'evacuer la pressions du liquide sur le second joint et a ce liquide de rentrer dans la boite et de pourir tout.. Mais bon, j 'ai pas ta bécane sous les yeux et voir où va cette durite exactement ( souffle dedans ou envoies y de l air , pas trop depression afin de ne rien abimer, et tu veras)
noursbak
Merci de ta reponses, sa voudrai dire que pour accéder à cet durite et changer les deux joints que tu parle il fau que je demonte tou le carter moteur ?? Ce ne serait pas les joint spy pompe a eau ??
dcrouzel
Citation (noursbak @ 28 Jun 12 à 20:52 ) *
Merci de ta reponses, sa voudrai dire que pour accéder à cet durite et changer les deux joints que tu parle il fau que je demonte tou le carter moteur ?? Ce ne serait pas les joint spy pompe a eau ??

çà fuit par la durite noire ?
Spi de pompe à eau HS
frenchy54
c'est ce que je viens de te dire non?
noursbak
Ouai sa fuit par la durite noir.. Seriez vous comment les changes ? Oui c'est ce que tu ma dit

dcrouzel
Citation (frenchy54 @ 28 Jun 12 à 21:33 ) *
c'est ce que je viens de te dire non?

oui , excuse !!!
il faut démonter le carter de kick pour changer joints et roulement( s)
noursbak
D'accord merci pour vos reponses xthumbup.gif
rdlplocalisé
exact isaac carter et compagnie, c'est pas bien compliqué IMSTP6.gif si tu veux viens par mp je te passe ma revue technique où s'est très bien détaillé ! xsmile011.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.