mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bottes
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
RC motocross
Salut les gars ! je cherche un avis ou plusieurs sur les tech 3?
KtmRider
Vraiment pas costaud ...
RC motocross
Citation (KtmRider @ 28 Jun 12 à 15:27 ) *
Vraiment pas costaud ...

Comme toutes les alpi apparament!!
merci
KtmRider
Non pas toutes laugh.gif j'ai des tech 10 et elles sont hyper costaud ... tu sais sur le forum y'en a qui balance n'importe quoi comme idées parfois tu sais, faut pas tout prendre en compte car quand j'entend que les tech 8 c'est de la merde ça tiens pas etc ben le mec se trompe wink.gif

Chez alpi les plus costauds sont tech 8 et 10. Tiens, un comparo des tech 10 contre sidi crossfire srs http://www.moto-station.com/article7529-ma...ssfire-srs.html
mx97
Je comfirme !

J'ai des tech 8, et c'est du solide .
Fmx51
Les tech 3 sont de bonnes bottes pour le prix, mais ça reste du bas de gamme... Les Tech 8 et Tech 10 sont les références des bottes MX, tous ceux qui ont goûté ne changent plus !
Un pote a acheté des Sidi crossfire l'an dernier, elles sont HS aujourd'hui... Les SG12 de chez Gaerne sont pas trop mal apparemment, mais jamais testé.
Courgette35
Gaerne SG12 on en voit beaucoup mais cher !

Tech 8 et 10 réputation plus à faire ainsi que les sidi (après tout dépend l'utilisation pour la résistance ^^)

Perso j'ai des Fox F3R, j'avais fais le pari d'essayer et j'en suis pas dessus du tout, c'est du costaud et ultra confortable a un prix abordable ^^

C'est le haut de gamme de chez fox
KtmRider
Les toutes nouvelles de chez fox ont l'air pas mal
alex125rm
moi je roule avec des tcx articuler (donc on est tres a l'aise des le debut ) et rapport qualiter prix rien a re-dire
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.