mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Avis sur 250 yz
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Tomtom40
Bonjour je voudrais vo savis sur cette machine. Merci
http://www.leboncoin.fr/motos/338372135.htm?ca=2_s
frenchy54
elle est bleue et blanche !
frenchy54
l 'avis ?? Rien de plus que toi sans voir la machine devant moi en réel..
elle parait propre sur la photo, mais mouillée, donc plus brillante que ce qu 'elle peut etre.. Esthetiquement..
Mais comme moi je ne juge pas une moto sur l esthetique mais plutot la mécanique !!
déja , j 'aime voir l interieur du boitier de filtre à air à l 'improviste, , l etat des rayons, des radiateurs et de ses ailettes, du dessous du cadre, du dessous des carters, le pot a apparament pris une bonne claque et a été regonflé ( donc = bonne gamelle donc voir etat de la partie arrière du cadre en priorité puis plein d 'autres choses...)
puis les roulements de roues, de direction, des suspensions, joints spys de fourche et moteur, kit chaine etc...
Tomtom40
ok merci
Fmx51
Demande le nom du mec et envoie me le en mp, je vais te dire si je connais ( je suis a 40 km de mdm). M'étonnerait qu'il fasse des courses, du moins pas en ufolep, et jamais vu en entrainement non plus huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.