mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : surement mauvaise carburation
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
tio-seb-51
Bonsoir
alors voila depuis quelque temps j'ai un souci des que je rétrograde pour retrouver un max de pèche dans une cote la moto fait des bleubleubleu avant de reprendre ses tours
et souvent en première et un peu en deuxième lorsque je monte dans les tour elle me fait la même chose mais je suis obligé de passer un rapport supérieur pour qu'elle arrête
j'ai donc penser que j'était trop riche alors j'ai descendu mon gicleur principal de 2 point et la impeccable aucun trou rien une horloge mais lors d'un arrêt bougie por vérifier tout ça elle était légèrement blanchâtre, j'ai donc remis mon ancien gicleur et les trous sont revenu mais la bougie est bien rouge brique
je doit faire quoi?
DANN
salut , ton filtre a air est bien propre , ( pas gaver d'huile ) ton clips d'aiguille n'est pas cassé ?
c'est bizard que tu sente une difference en baissant de deux point seulement .........
après ta bougie rouge brique c'est pas normal non plus ( si la couleur est orange rouille c'est que tu manque d'huile ) l'ideal étant marron chocolat !
tio-seb-51
le filtre a air est nickel mon clips d'aiguille pareil j'ai contrôler tout le carbu il n'y a pas longtemps
tio-seb-51
quand je dit rouge brique c'est une image elle est de la bonne couleur enfaite marron chocolat si tu veut mais j'irai pas croquer dedans
tio-seb-51
help svp en première deuxième et maintenant un peu en troisième dés que je monte dans les tour elle me fait comme si elle était trop riche mais seulement quand elle est chaude
et les autre rapport impeccable
Barbybulle
La segmentation est en bonne état ?
tio-seb-51
oui je viens de vérifier et puis si elle n'était plus bonne sa me le ferrai aussi avec les dernier rapport?
LP80
t' aurais pas une prise d' air je sais pas ou par hasard???????
tio-seb-51
la segmentation est bonne aucune pise d'aire la je vis vraiment pas surtout que ça me le fait seulement quand le moto est chaude
jujucoy
Ta bougie est vieille ?

Mon frangin à eu le tour ce week end sur son KX, il a changer la bougie et nickel !

++
tio-seb-51
j'ai deux bougie et que se soit l'une ou l'autre sa fait pareil
tio-seb-51
j'ai redescendu mon gicleur de 2 point et impeccable
mais alors comment mon carbu c'est il déréglé mystère
et pourquoi la moto rouler bien a froid autre mystère
merci quand même pour vos réponses
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.