mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Réglage Gopro hero hd 2
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Mx79
Salut amis rider,

Je vien d'acquérir une gopro hero hd2 et j'aurai voulu avoir le meilleur réglage possible.

Merci a vous.
KtmRider
Ben résolution tu mets r5 (1080p) et la meilleure fixation d'après moi est sur le casque mais moi j'ai fais l'erreur d'y mettre un bras et du coup on ressend les vibrations ...
Mx79
j'ai vu sur le mode d'emploi qu'il conseil de mettre en 960p 48i/sec donc j'essayerai et on verra bien.
Mx79
Et tu met quoi comme façade arrière, la squelettor ou l'hermétique quand y fait beau ?
Barbybulle
Perso je suis en R3 + grille non étanche, mais c'est une HERO 1.
Courgette35
J'ai la HD Hero 2 et je suis en 960p et 48 i/sec car j'avais essayé en 1080p et c'était horrible ! c'est sur c'était d'une netteté incroyable ! Mais avec les vibrations que l'on ressent légèrement et l'aspérité du terrain et bien en 30 secondes de visionnage j'avais la gerbe ! Et pourtant étant gamer ça me fait pas mal au yeux toute ces conneries !

Mais alors là ! Pouaaaa c'était à vomir ^^

donc je conseille le 960p et 48 i/sec avec le couvercle ouvert que ça doit été ou hiver ^^

L'étanche c'est pour l'eau loool et quand on a un vent d'une vitesse supérieur à 100km/h et vu qu'on dépasse pas cette vitesse ^^ pas nécessaire le son sera donc meilleurs avec celui ouvert ^^
Barbybulle
Et pour embêter le légume, c'est 100 MPH donc nous avons vraiment de la marge avec nos petites motos.
Courgette35
exactement 100 MPH smile.gif

Je vais me faire réduire en purée sad.gif
Mx79
j'ai essayer le 960p en 48i/s et c'est vrai que c'est bien. mai je pense essayer le 720p en 60i/s.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.