mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
FDR
slt à tous. je suis de Bourgogne, je connais peu la région mais y descend quelque fois. Y a t'il moyen de rouler un peu par chez vous en cross ou en enduro ??
mxteam
Oh tiens un "nordiste"... biggrin.gif

Il y a le circuit de l'amitié à Pernes les Fontaines, où il fait bon vivre ( et rouler!) parait-il!??
Je ne sais pas si tu connais mais apparement , il faut y aller au moins une fois dans sa vie...
C'est le circuit de René Dugas un des "pionnier" du cross! smile.gif
En fait je ne connais pas mais j'aimerai bien y aller un jour!

wink.gif
schwa
salut a tous
pour reponse le circuit de l'amitié a pernes il faut vraiment y aller ....
l'ambiance est geniale, René Dugas fait vraiment hionneur à sa reputation, sympa, dévoué ..... rien d'autre a dire
le terrain est relativement technique si on enroule du cable mais abordables a tous niveaux (1 pote y a rouler pour sa 4° sortie moto alors no soucy)
buvette, karcher, coin méca .. la totoale koi .... FONCEZ Y C'EST QUE DU BONHEUR !!!

sinon autre terrain a a pernes, celui sur lequel sont organisés les mondiaux et ligues ... c'est different
- terrain de sarrians, super facile, roulant, pas prise de tete, quelques sauts sympas
- et puis des balades d'enduro magiques un peu partout, pour info n'hesitez pas a me contacter

Bon roulage a tous et vive la moto
Schwa
le pertuisiens
moi je roule a pertuis a une demi heure de pernes les fontaines jpe te dire quel que circuit smile.gif
ALORS:
mc pertuis durance lubéron(84):mx
mc la fare les oliviers(13):mx
mc pernes les fontaines(84:)mx
mc chateauneuf-les-martigues(13):mx
voila wink.gif si tu ve plus de renseignement dis le moi smile.gif cool.gif tchoooooooooooo tongue.gif
lauracha
QUOTE (schwa @ Jan 11 2004, 20:29 )
- et puis des balades d'enduro magiques un peu partout, pour info n'hesitez pas a me contacter

Pouvez-vous m'indiquer des endroits pour l'enduro.
merci.
cr51
les endrois pour l'enduro s'est un peu partout mais faut connaitre les riverains

cr51
DAVOUT
Salut a tous

Je pense descendre ce week end mais vu la flotte qui c est deversé sur l hexagone avez vous des spots a me conseiller pour ce week end??

Merci et peu etre a ce week end xthumbup.gif
chablisman
Moi , je descend dans le sud la semaine 9 ; Je vous recontacterai à ce moment là wink.gif
Bonne année à vous les sudistes tongue.gif
chablisman
Donc nous descendons à plusieurs véhicules dans le sud ; Quelqu'un peut il me donner les n° de tél. des circuits tel que :
Chateauneuf les martigues
Pernes les fontaines ( parait qu'il y en a 2 )
Perthuis
ect....

Merci d'avance xa_thumbsup_20.gif
cr51
j'ai pas les numero mais je devrai les retrouver

enfin un falabrac de plus dans le sud lol

cr51
tonymx
Salut !! Pour moi ça sera le week end prochain : 2 jours au Sud !
j'avais pensé à Pernes
ou sinon l'ex terrain de GP de Beaucaire existe toujours ?
DAVOUT

Non Beaucaire c est mort mais la t as raté quelque chose crois moi!!! TEFLI IL EST PASSE DANS LA DESCENTE YYOOOOOOOOOUUUUUUUU IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.