mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Choix bottes
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
M0M0_2612
Bonjours à tous

J'ai envie de me racheter une nouvelle paire de bottes ( pas tres cheres )mais j'aurai besoin de quelques conseils...

J'ai vue une paire de la marque thor en promo :

_Est ce que la couleur blanche est à éviter ?

_Je fait 42 de pointure et la paire de bottes est en 43, cela pose t-il un probleme si je prend une pointure en dessus pour cette marque ?

Merci beaucoup pour vos réponses



alex-76
Salut.

Pour la marque je ne pourrai pas te conseiller pour la taille, je n'ai jamais eu cette marque de botte.

Par contre pour la couleur, j'ai des fox blanche, si tu les laisse pas tous le temps couverte de terre sa reste assez blanc, un bon nettoyage a chaque retour et pas de probleme pour moi.
M0M0_2612
Vous avez peut etre d'autres bottes à me conseiller?
mx97
Quel est ton budjet ?
M0M0_2612
xblushing.gif En ce moment avec les promos des bottes pour une centaine deuro seraient les bienvenue
mx97
Citation (M0M0_2612 @ 3 Jul 12 à 13:31 ) *
xblushing.gif En ce moment avec les promos des bottes pour une centaine deuro seraient les bienvenue


Vas voir du côté de TCX. Mais je suis pas sur que ce soit dans ton budget.
mx97
Jette un oeil sur les Tech 3 de chez alpinestars aussi! xthumbup.gif
charly12
pour 100 euro tu aura uniquement des entrée de gamme . kenny track a 130 euro environ, les tcx mud a 160 euro, les gaerne gx1 evo a 160 euro...

regarde la dessus, bottes
M0M0_2612
Bonsoir et merci pour vos reponses

Je vais penser à revoir mon budget si c'est pour que les bottes tiennes 2 mois c'est pas la peine xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.