mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme huile moteur crf 250
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
l'tourist
Bonjour,
Je compté faire ma vidange cet apres midi apres une session de 3h, et en vidangeant le moteur , surprise, l'huile sort blanchâtre. sad.gif es ce que quelqu'un serait me dire quelle en ai la cause?
merci
goulu
déja tu vidange quoi huile de boite ou huile moteur?
pense a regarder ton joint de pompe a eau.........
l'tourist
C'est arrivé en vidangeant l'huile moteur, j'ai changé les 2 joints de la pompe à eau il y a 10h. mais je n'ai pas changé lapompe en elle même. penses tu que ça peux quand meme venir de la pompe?
dcrouzel
Citation (l'tourist @ 2 Jul 12 à 15:17 ) *
C'est arrivé en vidangeant l'huile moteur, j'ai changé les 2 joints de la pompe à eau il y a 10h. mais je n'ai pas changé lapompe en elle même. penses tu que ça peux quand meme venir de la pompe?

si c'était la pompe à eau , ce serait l'huile de boite qui serait souillée et pas l'huile moteur . faudrait plutot regarder le joint de culasse .
romain_78955
Exact joint de culasse :/
l'tourist
Je pense avoir trouver la cause du probleme. Un copain bricoleur est venu voir le probleme, et on a retrouvé des traces d'essence dans l'huile (l'essence peu causer aussi une couleur blanchatre.). La moto n'a pas roulé depuis 1 mois et demi, et régulièrement je la faisai tourner. Probablement restait il de l'essence non brulé au niveau du piston...
dcrouzel, tu me parles du joint de culasse, sachant que le piston a une quinzaine d'heure, le joint a été changé à ce moment la, le joint peut il s'user prématurément?
dcrouzel
Citation (l'tourist @ 10 Jul 12 à 11:41 ) *
Je pense avoir trouver la cause du probleme. Un copain bricoleur est venu voir le probleme, et on a retrouvé des traces d'essence dans l'huile (l'essence peu causer aussi une couleur blanchatre.). La moto n'a pas roulé depuis 1 mois et demi, et régulièrement je la faisai tourner. Probablement restait il de l'essence non brulé au niveau du piston...
dcrouzel, tu me parles du joint de culasse, sachant que le piston a une quinzaine d'heure, le joint a été changé à ce moment la, le joint peut il s'user prématurément?

si c'est de l'essence , c'est que le pointeau ne ferme pas correctement ou niveau de cuve pas bon . .
l'tourist
Je suis allé faire une session ce we à loon plage, a mon retour j'ai vérifier l'huile, RAS,. plus aucun soucis avec l'huile, juste j'ai remarqué que le strater ne reparté pas au fond, j'ai tout néttoyé et la plus de soucis.
merci les gars!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.