mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 EXC-F qui cale ! :(
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
bixente14
Salut tous le monde.
J'ai un petit souci avec ma KTM EXC-F de 2007 elle cale à chaud quand je débraye pour m'arrêté ou simplement pour ralentir quand je coupe les gaz. J'ai roulé vendredi et à un moment impossible de démarrer, l'essence arriver puisque le sur plus de la cuve couler en penchant la moto, du coup obliger de démonter la bougie et elle est repartie. Les autres fois elle caler mais redémarrer pas trop mal idem pour les petites sorties de samedi et dimanche, seul solution pour limiter de caler tous le temps mettre des petits coups de gaz, sinon elle tien parfaitement le ralenti. C'est mon premier 4temps sa fait un mois que je l'ai. Je penser aux jeux de soupapes qui commence à faire des siennes ? Ou simplement une merde qui viendrais bloquer la carburation mais je pence que ça le ferrai à n’importe quel moment.
Merci pour vos réponses. xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
dcrouzel
regardes si le gicleur de ralenti n'est pas bouché .
bixente14
Oui mais si il était bouché elle ne tiendrait pas le ralenti ? Là elle tien parfaitement c'est uniquement par moment quand je roule.
fanou
Pour info, un copain a acheté un 250 EXCF de 2010 avec un kit 280 neuf dessus. On s'est pris la tete avec car elle calait régulièrement . Même phénomène que toi, ralenti nickel et de temps en temps, un simple mini coup de gaz et elle calait. On a tous essayé: démontage carbu, changement des différents gicleurs, vérification du jeu des soupapes, changement CDI, ...toujours idem.
Il ya une semaine, un soir de désespoir, on essaye de changer l'antiparasite (j'ai une 250 SXF) et là, MIRACLE, elle marche à la perfection !!
Essaye déjà ça, ca coute pas cher et on sait jamais ....
bixente14
ok merci Fanou,
je vais rouler ce week je vais bien voir si elle recommence si c'est le cas je regarderais l'antiparasite.
J'ai lu que le WD40 faisait du bien dans les contactes éléctriques je peux peut étre en mettre dans l'antiparasite ? je risque pas de le flinguer ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.