mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Course jancigny
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
JennietToto
Bonjour, es ce que les barbecue sont autorisés a Jancigny ??
bigfoot
salut non les barbecue sont interdit !!
JennietToto
Mais en barbecu a gaz ou electrik est ce possible ?
manu52yz
est ce que le terrain a changé depuis l'année dernière?
bigfoot
oui pour l elec et le gaz pour le terrain c le meme
COUSINHUB
Encore bravo pour la réfection du terrain pendant la pose déjeuner.Cela n'était pas gagné le matin xthumbup.gif
118
idem bonne journée
vieri211
Es ce que quelqu un à des nouvelles du pilote qui est sortie sur civière ?
manu52yz
est ce que quelqu'un aurait des photos ou vidéos de ma chute en deuxième manche open3 avant le drapeau rouge(#24)?je me suis explosé (enfin pour moi) et je cherche à savoir ce qui c'est passé.
mars
Un grand bravo au club et au boulot effectue sur la piste tres belle course felicitation et encore merci!!! Martial n 28 en 125
Guidouch
Slt à tous oui super organisation et le boulot le midi sur le circuit impressionant et surtout en 1 h chapeau les gars.Une bonne ambiance ,une remise de prix avec encore beaucoup de monde ,les petits educatifs qui cloture la journèe tres bonne idèe bravo à toute l'equipe je reviendrai avec une moto qui demarre MDR .
Yves.
MX Sej
Citation (COUSINHUB @ 9 Jul 12 à 10:16 ) *
Encore bravo pour la réfection du terrain pendant la pose déjeuner.Cela n'était pas gagné le matin xthumbup.gif

Ca c' est vrai, ca faisait longtemp que l' on avait pas vu une telle organisation le temps de midi xd_clap_20.gif
drt
Une belle journée , bravo pour le petit ajustement du midi et la préparation.

En ésperant que l'on retrouve une nocture sur se tracé !! c'était assez authentique également.
bigfoot
merci au non du club pour toute vos félicitation ! sa fait plaisir de voir que l on se casse pas le cul pour rien et pour le nocturne se serra pour l année prochaine car on n a trouver des poteaux merci encore
lolomendes
Citation (bigfoot @ 17 Jul 12 à 23:50 ) *
merci au non du club pour toute vos félicitation ! sa fait plaisir de voir que l on se casse pas le cul pour rien et pour le nocturne se serra pour l année prochaine car on n a trouver des poteaux merci encore


+1 xthumbup.gif
MX Sej
Citation (bigfoot @ 17 Jul 12 à 23:50 ) *
merci au non du club pour toute vos félicitation ! sa fait plaisir de voir que l on se casse pas le cul pour rien et pour le nocturne se serra pour l année prochaine car on n a trouver des poteaux merci encore

xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.