mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème 450 EXC 2010
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
qlimax
Bonjour à tous,

Je fais appel à vous tous concernant un problème survenu ce week-end sur mon 450 exc 2010.

Acheté d'occasion avec 2600 KM en février, j'ai été obligé d'installé le kit ventilo fourni par KTM au mois de mars afin de palier au problème de chauffe.

Ce week-end (alors que la sonde de température n'a que 4 ou 5 sortie), le ventilo ne s’arrêtait plus. Après 15 minutes de roulages celui-ci c'est mis en route puis ne s'est plus jamais arrêté (2h non stop).

A l'arrêt lorsque le moteur était froid, même punition, si je rebranche le ventilo celui-tourne.

J'en viens donc à me dire que ce n'est pas un problème de chauffe mais bien un souci de sonde de température.

Existe t-il un façon fiable de tester la sonde ? Elle est neuve mais semble déjà défaillante ... dry.gif

Avez-vous déjà rencontré un problème similaire ?

Merci à vous,

Tom,
juanito04
il faut que tu essai de chauffer ta sonde. essai de te demerder pour chauffer de l'eau dans une casserole près de ta moto, avec un termomètre dans l'eau et tu vois ce que raconte ta sonde
qlimax
Merci,

Oui je vais faire ça ... Si elle est déjà morte, ça va bien me faire chier ...

Merci pour ta réponse ... Je démonte prochainement ...

Tom
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.