mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : comande chex extrem ride
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
cat21
Bonjours a tous voila sa fait plus de 1 moi que j'ai passer comander une tonnelle dans la boutique extrem ride. Mai voila il ne repond plus au telephone et jen et besoin pour se week end. Donc jaurai voulu savoire si vous avier deja commander chex lui ? Delai de livraison ?
Merci
Fmx51
Slt ! Moi j'ai passé quelques commandes chez lui et jamais eu aucun soucis, c'est du sérieux ! Pour les délais, ça dépend de ce que tu commandes et des délais de ses fournisseurs, mais perso je n'ai jamais eu à me plaindre...

T'as essayé de l joindre par mail ?? Je trouve bizarre qu'il te réponde pas quand même... blink.gif
cat21
Oui j'ai essayer, ben au telephone sa sonne mai je tombe sur le repondeur. Il devait manmener la tonnelle a la roche en brenils se week end mai il etai pas la. J' ai commander chex lui vu que javai entendu une bonne reputation..
Mr magoo
bah justement j'ai essayé de l’appeler ce matin pour une commande, donc répondeur, je lui ai laissé un message et il ma rapellé dans la fin d'aprés midi biggrin.gif
bon tu vas me dire c'était pour passer une commande donc normal qu'il rappelle mais bon c'est du sérieux normalement xthumbup.gif
cat21
Bon sayai i ma rapeler se matin, ses parce qu'il avait un souci avec son fournisseure donc nermalement il manmaine sa jeudi.
cat21
Sayai, j'ai la tonnelle. Donc cetain juste un probleme avec son fournisseure il et venu me la livree personellement pour que je puisse lavoire pour se week end. il a fait son maximum pour que je l'ai au plus vite. Donc neziter a commander chex lui;
Fmx51
Citation
Sayai, j'ai la tonnelle. Donc cetain juste un probleme avec son fournisseure il et venu me la livree personellement pour que je puisse lavoire pour se week end. il a fait son maximum pour que je l'ai au plus vite. Donc neziter a commander chex lui;


Je vais lui demander si il peut pas offrir un dictionnaire pour chaque tonnelle achetée laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.