mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : les plastiques tout rayés ..
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
clementkx85
salut tout le monde ! suite au grand nombre de chute bêtes en virage sur un terrain un peu (beaucoup ..) détruit ; mes plaques latérales sont toutes rayées , et même si sa coûte pas trop chère d'en racheter j'aimerai savoir si quelqu'un a une solution pour les enlevées ou les rendre un peut plus discrètes xwhistling.gif

merci a vous xthumbup.gif
lovecross
Moi je les démonte je les nettoie comme il faut et après tu prend de la paille de fer et tu fait un ponçage à l'eau, avec cette technique, tu réduis tes rayures pour ne pas dire les faire disparaitre,
ça enlève la saleté dans les rayures qui font que on ne voit plus que ces rayures sur les plaques latérales.
Ta moto parait plus jeune apres
LP80
va jetez un oeil dans la section vintage,
tu devrais trouvé ta réponse normalement xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
rayman62660
Citation (lovecross @ 3 Jul 12 à 19:55 ) *
Moi je les démonte je les nettoie comme il faut et après tu prend de la paille de fer et tu fait un ponçage à l'eau, avec cette technique, tu réduis tes rayures pour ne pas dire les faire disparaitre,
ça enlève la saleté dans les rayures qui font que on ne voit plus que ces rayures sur les plaques latérales.
Ta moto parait plus jeune apres



+1 ou du papier a l'eau minimum grain 500 et toujours mouillé cela devrais aller
clementkx85
okédak , merci pour vos réponses les gars xthumbup.gif
Maxx
encore plus simple

lovecross
Pour la saleté c'est super le mieux c'est le blanc je trouve mais pour les rayures j'ai des doutes xwhistling.gif
Citation (Maxx @ 3 Jul 12 à 20:14 ) *
encore plus simple


M0M0_2612
oui paille de fer puis renovateur
clementkx85
oui voila ; je fais les deux et sa iras je pense rolleyes.gif

merci pour toutes vos réponses xthumbup.gif
old mx
je fait comme maxx ensuite je nettoye bien a l'essence f et je passe un coup de produit stanome spécial plastique sa redeviens comme neuf et sa tiens 2 ou 3 lavages à la karcher
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.