mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : recherche mécanicien
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
hugo82
salut à tous. voila je recherche un mécanicien pour ma moto car je n'ai pas les moyens de me payer les réparations en concession... je suis du tarn et garonne. si ça vous intéresse faite moi signe. merci de votre aide en attendant.
Fmx51
Tu cherches un mécanicien pour quoi ?? Tout l'entretient ??? Si t'as pas les moyens, comme environ 90% des pilotes, tu sais que le moins cher est de se retrousser les manches et d'ouvrir ta doc technique !! cool.gif

T'as quoi comme moto ??
lovecross
Dis nous ce qui a comme problème,si c'est facile lance-toi,c'est pas sorcier et avec l'aide du forum tu y arrivera sans problemes
hugo82
Citation (Fmx51 @ 3 Jul 12 à 19:49 ) *
Tu cherches un mécanicien pour quoi ?? Tout l'entretient ??? Si t'as pas les moyens, comme environ 90% des pilotes, tu sais que le moins cher est de se retrousser les manches et d'ouvrir ta doc technique !! cool.gif

T'as quoi comme moto ??


salut. j'ai un 250 yzf de 2008. ca serait pour faire une révision complète de la moto... je voudrais bien me lancer mais j'ai vraiment peur de faire de grosse bétise et que cela me coute encore plus cher...
Fmx51
Une révision complète ?? Tu l'as achetée d'origine et tu ne sais pas du tout ce que le mec a fait dessus c'est ça ??
Elle a combien d'heure ?
hugo82
Citation (Fmx51 @ 3 Jul 12 à 20:06 ) *
Une révision complète ?? Tu l'as achetée d'origine et tu ne sais pas du tout ce que le mec a fait dessus c'est ça ??
Elle a combien d'heure ?


la moto a 25h environ. le mec a fait l'entretien régulier (vidange,filtre à air etc) callage des soupapes et roulement de directions,de roues,joints spy de fourche et voila. je l'ai vu rouler plusieurs fois et il ne lui a pas fait mal a la "geule"
Fmx51
Lui faire mal comme tu dis ça veut rien dire, une moto de cross c'est fait pour ça ! xwhistling.gif
Bah au bout de 25h, si t'es vraiment sur qu'elle n'a que 25h, inutile de tout démonter ! Même le piston peut durer encore en théorie. Vérifie le jeu aux soupapes au pire, apparemment c'est vite fait et pas bien compliqué, puis roule comme ça, ça sert à rien de se prendre la tête pour rien wink.gif
hugo82
Citation (Fmx51 @ 3 Jul 12 à 20:33 ) *
Lui faire mal comme tu dis ça veut rien dire, une moto de cross c'est fait pour ça ! xwhistling.gif
Bah au bout de 25h, si t'es vraiment sur qu'elle n'a que 25h, inutile de tout démonter ! Même le piston peut durer encore en théorie. Vérifie le jeu aux soupapes au pire, apparemment c'est vite fait et pas bien compliqué, puis roule comme ça, ça sert à rien de se prendre la tête pour rien wink.gif


OK. je l'ai montré a un ami qui fait de la moto depuis pas mal de temps,il m'a dit que vu la compression le piston était encore bon. je verrais bien. en tout cas merci de tes conseils.
dcrouzel
25 heures une moto de 2008 ???????? xwhistling.gif
hugo82
Citation (dcrouzel @ 4 Jul 12 à 06:34 ) *
25 heures une moto de 2008 ???????? xwhistling.gif

Salut. J'ai la facture d'achat elle date de décembre 2009. D'après ce qu'il m'a dit sa femme lui aurait offert pour noel. (faut que je trouve une femme comme ça!)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.