mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Casse moteur 250 RMZ 2010
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Hoarau-12
Bonjour,

Ce week-end sur une course, ma moto c'est stoppée net, roue arrière bloqué et kick bloqué dans une longue monté fond de trois, pas de bruit lors de la casse, pas de bruit préalable.Tout les carters sont ok extérieurement.
Elle démarrait relativement bien, niveau d'eau et d'huile ok, piston une cinquantaine d'heures (surement trop je sais).
Je n'aurai pas le diagnostic avant 1 semaine et demi donc j'aurais voulu savoir si certains avaient quelques idées (Une rencontre soupape/bielle, casse bielle...)
La question du passage au 2tps se pose...

Merci d'avance
dxavier71
Citation (Hoarau-12 @ 3 Jul 12 à 20:12 ) *
Bonjour,

Ce week-end sur une course, ma moto c'est stoppée net, roue arrière bloqué et kick bloqué dans une longue monté fond de trois, pas de bruit lors de la casse, pas de bruit préalable.Tout les carters sont ok extérieurement.
Elle démarrait relativement bien, niveau d'eau et d'huile ok, piston une cinquantaine d'heures (surement trop je sais).
Je n'aurai pas le diagnostic avant 1 semaine et demi donc j'aurais voulu savoir si certains avaient quelques idées (Une rencontre soupape/bielle, casse bielle...)
La question du passage au 2tps se pose...

Merci d'avance


Certains ont eu des problèmes de boite avec ce modèle , ce serait le point faible de la moto...
suite au démontage...
Bon courage.
dcrouzel
peut être le roulement de tête de bielle qui a grippé !!!
Hoarau-12
Pour info c'était bien le roulement de bielle qui avait grippé...
Du coup je m'en suis sorti avec Kit bielle, Kit piston, roulement de villo, joint spy de villo,pochette de joint, huile,filtre à huile et tant que j'y étais chaine de distri et bougie.
690€ de pièce au total...
Un moindre mal on va dire...

Premier roulage aujourd'hui le bonheur...
Barbybulle
Le vilo était d'origine ? Des info du pourquoi du comment ?
yopkiwi
je recense de plus en plus de casse de vilo sur les rmz
Pour info , la mienne de 2006 a eu le vilo changé en 2010 puis là en 2012
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.