mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : carburation 250 cr
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
ika69
Salut la communauté,

250 cr 2004 carbu mikuni.
J'ai de l'essence qui sort du petit tuyau situé sous la cuve du flotteur.
J'ai d'abords réglé la hauteur du flotteur comme indiqué dans la notice mais rien.
J'ai cherché plusieurs réglage et toujours rien.
Pensez vous que sa puisse venir de la petite visse pointeau ou de son logement.
Ou le problème n'est pas lié a la hauteur des flotteurs ?

merci ika
dxavier71
Citation (ika69 @ 4 Jul 12 à 00:31 ) *
Salut la communauté,

250 cr 2004 carbu mikuni.
J'ai de l'essence qui sort du petit tuyau situé sous la cuve du flotteur.
J'ai d'abords réglé la hauteur du flotteur comme indiqué dans la notice mais rien.
J'ai cherché plusieurs réglage et toujours rien.
Pensez vous que sa puisse venir de la petite visse pointeau ou de son logement.
Ou le problème n'est pas lié a la hauteur des flotteurs ?

merci ika


Sans doute le pointeau qui coince, tu as démonté et nettoyé?
ika69
Citation (dxavier71 @ 4 Jul 12 à 02:16 ) *
Citation (ika69 @ 4 Jul 12 à 00:31 ) *
Salut la communauté,

250 cr 2004 carbu mikuni.
J'ai de l'essence qui sort du petit tuyau situé sous la cuve du flotteur.
J'ai d'abords réglé la hauteur du flotteur comme indiqué dans la notice mais rien.
J'ai cherché plusieurs réglage et toujours rien.
Pensez vous que sa puisse venir de la petite visse pointeau ou de son logement.
Ou le problème n'est pas lié a la hauteur des flotteurs ?

merci ika


Sans doute le pointeau qui coince, tu as démonté et nettoyé?


Oui gros nettoyage
Le pointeau est prit dans le flotteur et l'ensemble navigue super bien.
Le pointeau a l'air en bon état.

ika
rrr
salut ika sur ta machine le carbu mikuni c est de la grosse MERDE il faut debrancher le capteur le siliconer et monter un carbu kehin pwk 38 en fouillant sur le bon coin tu en trouve des pas cher ou a cardy ils en ont encore peu etre et la ta brele elle va marcher du tonnere plus de trou a bas regime plus de cliquetement un bonheur
ika69
Merci pour ta réponse rrr,

Quand tu dis siliconer le capteur qu'entends tu part la ?

merci
rrr
salut ika quand je dis siliconer il faut lettre un peu de wd 40 et apres tu silicine ta fiche coté moteur pour eviter de faire rentrer de la crasse et pour l oxydation sinon verifie la barette d echapement elle a tendance a chauffer et a se fendre si c est le cas c est soudure et nicasil et si la fente et merdique a souder il faut rechemiser sinon c est une bonne machine et SURTOUT avec le kehin pwk 38 elle crache le feu et tire les bras
pour info les dernieres cr homologué series S sont sortie direct avec le kehin voila si tu veu des info ou des pieces n hesite pas
dxavier71
Salut,
oui ça fera pas de mal de nettoyer les branchements qui vont au carbu et il est vrai que le Keihin marche mieux que le mikuni , il me semblait que le mikuni était apparu seulement en 2005?
Reste que ton problème de trop plein ne sera pas réglé avec ça ,du moins il me semble...
Des avis?
ton flotteur est pas perçé?
Ou il y a pas un truc qui le coince et l’empêche de remonter?
Si tu as le manuel regarde bien la position de la languette du flotteur si bien "insérée" sur le pointeau?
vis de maintien d'axe et de siège de pointeau bien serrées?
voilà , à suivre....
rrr
[quote name='ika69' date='4 Jul 12 à 22:38 ' post='450851']
Merci pour ta réponse rrr
si tu veut pas la siliconner quand tu la debranche tu la scotch au scotch americain sinon j ai vu un mec du cote de bourgoin qui en vend un de carbu sinon tu peu en monter un de gas gas ou de ktm moi il etait sur un gas gas ca force un petit peu sur la pipe mais ca se monte niquel apres si tu veu ameliorer encore le comportement tu met un powernow avec ta moto sera plus coupleuse et sinon tu fait quel poids parce que dessus les resoorts sont prevu pour un poids de 75kg tout nu si tu est plus lourd je te conseil comme moi d en mettre a ton poids pour info je fait 88 kg et il faut du 0.46 a l avant et du 5.3 a larriere c est de loin le plus important sur une brele de cross
ika69
Salut les copains,
Pour le nettoyage carbu il peut pas être plus propre.....
C'est vrai que j'ai pas regardé si le flotteur était percé bonne idée.......

Rrrrrrr dit moi a quoi sert ce capteur sur le mikuni
Sinon pour le kehin combien ton pote le vends.......

Parcontre je n'ai jamais eu de soucis avec ce carbu elle marchai très fort elle me tire déjà grave les bras.......
Sinon pour la barrette d'échappement pas de soucis j'ai changé le cylindre, piston vilo tt les rlmts.....

Ika
rrr
salut ika c est marrant j ai vu qu on avait a un jour pres moi 22 la meme date de naissance le meme age la meme brele il manquerait plus que tu soit gaucher laugh.gif
alors pour le capteur il est cense indiquer la hauteur du boisseau pour que l allumage et la valve electronique soit au meilleur rendement mais en fait c est plus un gadget qu autre chose et puis tu sait elle est sortie avec le capteur un an apres la crf et les japonais l on laissee a l abandon mis a part le cylindre de 2005 a2007 sinon c est pas mon pote qui le vend le carbu c est une annonce que j ai vu sur le bon coin
si tu veut pas faire la modif j ai un carbu mikunipour piece sans boisseau a vendre il a ete nettoyé a l ultrason au fait tu fais quel poids???
ika69
Oueche mon vieux alors on est presque frangin xwhistling.gif

Je pese 75 kilos yeux noisette brun non je déconne xthumbup.gif
ouais 75 kilos apres deux bierres et sans l'équipement.
Pour la carburation j'était bien content du carbu avant ce soucis elle marchai bien fort.
Je ne sais pas encore le tarage des ressorts de fourche et de l'amorto faut que je regarde........

amicalement ika
rrr
salut ika d apres ton poid normalement a confirmer avec les experts du forum tes ressorts sont a ton poids et pour ton carbu si tu a un pote qui a une ktm demandre lui de te preter son carbu y a pas de modif et tu vera la difference
rrr
alors ce carbu ca tourne ?????
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.