mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : manuel d'entretien ktm
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
bixente14
Salut j'ai acheté une 250 EXC-F 2007 mais le mec n'avait pas le manuel, j'ai cherché sur internet mais rien trouvé de super.
Je viens vers vous si quelqu'un aurais ça au formas PDF ou autre histoire que je puisse connaitre les changements préconisés par le constructeur.

Merci à vous xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
julien 81
salut.
va sur diplodocs ya des notices de n'importe quoi. c'est la que j'ai trouver le manuel du 250.
voila le lien http://mesnotices.fr/annexe_2007_KTM_250-EXC-F-_F.htm
bixente14
Haaaaa smile.gif parfait merci xg_handshake2_20.gif beaucoup julien IMSTP3.gif xd_clap_20.gif xthumbup.gif xa_thumbsup_20.gif
gege02
salut

je profite de ton post enfin si t es toujours la

t en pense quoi de ton 250 excf 2007 , tu peux m en dire plus sur la moto ,


merci d avance
bixente14
Salut gege,
Pour le moment j'en pence que tu bien smile.gif je n'ai pas testé d’autres motos d'enduro donc je ne peux pas te dire les avantages ou inconvénients par rapport à tel ou tel moto. Je me suis mis à l'enduro depuis peut (1 juin 2012). Avant je rouler en 125 RM (sur un terrain bien sur wink.gif) et je trouve la conduite du 250 4 temps bien plus facile et plus souple que le deux temps (normale) je prends plus de plaisir avec cette moto.

Sinon sur la moto proprement dit un petit point "chian" c le démarrage à froid par moment elle ne veut pas, il a un coup à prendre mais sa va très vite je te rassure : D
Coté technique (que je ne suis pas plus que ça lol) je m'en sors plutôt pas mal pour tous ce qui est passage de fossé, petit tronc d'arbre etc. Je trouve quelle est très maniable dans les bois par exemple et répond bien aux moindres petits coups de gaz.
Pour les grandes balades le réservoir est peut être un peut juste mais au moins la réserve est généreuse ce qui te laisse le temps de rentrer ou de ravitailler.
Le compteur est aussi pratique est simple d'utilisation (surtout depuis que j'ai le manuel lol)

Pour conclure je ne suis pas déçut de cette motos, loin de là IMSTP3.gif IMSTP3.gif IMSTP3.gif IMSTP3.gif IMSTP3.gif

Tu as ou tu veux un EXC-F ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.