mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : hardecourt aux bois
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Picardie
husqy62
Ben voilà , je me suis rendu compte en regardant google -maps qu'il y avait un terrain à côté de Maricourt ; Hardecourt aux bois .
est il tjs ouvert ? ds quel état ? je me ferais bien une journée moit/moit ......
en venant du 62 , çà me ferait qu'un seul déplacement .....
merci .
mathieu62
Citation (husqy62 @ 4 Jul 12 à 18:00 ) *
Ben voilà , je me suis rendu compte en regardant google -maps qu'il y avait un terrain à côté de Maricourt ; Hardecourt aux bois .
est il tjs ouvert ? ds quel état ? je me ferais bien une journée moit/moit ......
en venant du 62 , çà me ferait qu'un seul déplacement .....
merci .

oui toujours ouvert
T-bone
tjs ouvert, t'apl le president avant d'y aller et c'est tout bon.... par contre terrain assez hard (hardecourt xthumbup.gif ) de grandes montees et descentes, terrain a l'ancienne quoi et quand je dis grandes montees, grandes descentes c'est balaise..........
Président: Paul Laguiller
Tel: 06.07.51.62.74

par contre il parait qu'il est travaille un coup de tps en tps, vraiment de tps en tps. je sais pas comment il est actuellement.......qd on y est alle avec les potes, il y a un an a peu pres, il etait defonce.........mais bon motocross!!!!!!!!!
en tout cas, c'est dommage qu'il soit un peu a l'abandont, des terrains avec relief naturel c'est excellent!!!!!!
husqy62
si le temps le permet j'irais y faire un tour dimanche , en allant à Maricourt ....
husqy62
était faire un tour à Hardecourt ;( à pieds ) t'as raison , balèzes les montées / descentes
Par contre j'ai trouvé un terrain ok . pas du tout à l'abandon , pas hyper défoncé ....( pas plus que Maricourt à partir de 13h ou il y a surpeuplement ; rançon du succès )
bref un très beau terrain à 90 % naturel , du vrai moto cross xthumbup.gif xthumbup.gif
KtmRider
Super terrain ce dimanche aprem, la première fois que j'y allais, 5 motos maxi, très beau tracé !
schumilover
@ KTM rider a tu telefone avant d y aller ?
KtmRider
Non, ouvert 24/7 wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.