mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : avis choix botte
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
sensi2a
salut as tous voila je voudrais votre avis sur les bottes alpinestars tech7 ! savoir si déjà c'est une bonne paire !également si elle sont assez robuste et surtout comment ça taille chez alpinestars !
comme je compte me les prendre mais j'ai pas envie de prendre n'importe quoi !
merci par avance @+
sensi2a
personne pour me renseigné ? sad.gif huh.gif
mx97
Je serais toi, je m'orienterais plus vers la Tech 8, c'est autre chose que la Tech 7. Et si tu cherche bien tu la touche au alentours de 300e.

Moi sur les Tech 7, j'ai entendu qu'il avait la semelle qui avait tendance a ce décoller ( d'après ce que j'ai entendu ).

Et les Tech 8, je l'ai ai, et c'est du bon matos xthumbup.gif
sensi2a
et ça taille comment chez eux ?
mx97
ça taille à peu près normalement.

Faut essayer surtout pour faire le bon choix, surtout à ce prix la! xwhistling.gif
goulu
xthumbup.gif sidi crossfire srs les semelles sont facilement remplaçables ,ça taille un peu petit,mais les meilleurs bottes que j'ai jamais us !!!
matt#164
Perso j'ai des tech 8 et des sidi srs les sidi sont bien mieux...
alex-76
Toujours eu des problemes de semelle qui se decollent avec mes alpi.
Mx-Yann
Citation (sensi2a @ 4 Jul 12 à 22:28 ) *
salut as tous voila je voudrais votre avis sur les bottes alpinestars tech7 ! savoir si déjà c'est une bonne paire !également si elle sont assez robuste et surtout comment ça taille chez alpinestars !
comme je compte me les prendre mais j'ai pas envie de prendre n'importe quoi !
merci par avance @+

Perso j' ai les sidi, c'est de la super bonne qualité. Confortable souple super bien fini. Je les ai eu sur le net à 300e tu trouvera pas moins cher pour ce modèle mais en qualité prix tu sera pas déçu !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.