mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : manuel atelier
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
marc80
bonjours a tous je recherche manuel d'atelier pour un kawasaki 85 kx année 2004 serrage embiellage g toute les pieces mais je voudrais le refaire moi meme.Si quelqu'un a le manuel ou si il sait ou je peut le trouver je vous en remercie d'avance.

cdl
M0M0_2612
Bonjours tu as http://www.mrcycles.com pour la vue éclaté de ta moto si sa peut t'avancer wink.gif
Mr magoo
salut marc
tiens tu as ça http://translate.google.fr/translate?hl=fr...3%26prmd%3Divns
rolandd20
Citation (marc80 @ 5 Jul 12 à 07:01 ) *
bonjours a tous je recherche manuel d'atelier pour un kawasaki 85 kx année 2004 serrage embiellage g toute les pieces mais je voudrais le refaire moi meme.Si quelqu'un a le manuel ou si il sait ou je peut le trouver je vous en remercie d'avance.

cdl


bonsoir
mis a par la bielle puisqu'il faut une presse....
le reste est vraiment a la portée d'un meccano ( dans votre cas un PAPA!!lo!!!)
qui a un peu de pratique.
les carters sont un peu compliques a remonter le congel et le sèche cheveux en viendrons a bout....(ne pas frapper !!!!!!!!!!!!!!!!!)
pour info surtout..(pour l'avoir deja fait..) changer spy et roulement vilo ensemble.....
un piston tout neuf (voir l'etat du cylindre avant..) et c'est repartie pour une SAISON ENTIERE!!!!!!!!!!
trop solide ces kx............
DOMMAGE leur fourche de merd................ xwhistling.gif xwhistling.gif
marc80
Citation (rolandd20 @ 5 Jul 12 à 21:59 ) *
Citation (marc80 @ 5 Jul 12 à 07:01 ) *
bonjours a tous je recherche manuel d'atelier pour un kawasaki 85 kx année 2004 serrage embiellage g toute les pieces mais je voudrais le refaire moi meme.Si quelqu'un a le manuel ou si il sait ou je peut le trouver je vous en remercie d'avance.

cdl


bonsoir
mis a par la bielle puisqu'il faut une presse....
le reste est vraiment a la portée d'un meccano ( dans votre cas un PAPA!!lo!!!)
qui a un peu de pratique.
les carters sont un peu compliques a remonter le congel et le sèche cheveux en viendrons a bout....(ne pas frapper !!!!!!!!!!!!!!!!!)
pour info surtout..(pour l'avoir deja fait..) changer spy et roulement vilo ensemble.....
un piston tout neuf (voir l'etat du cylindre avant..) et c'est repartie pour une SAISON ENTIERE!!!!!!!!!!
trop solide ces kx............
DOMMAGE leur fourche de merd................ xwhistling.gif xwhistling.gif

bjr merci pour les infos,je voullais savoir il faut un arrache pour l'allumage car g vue qu'il y avait des vis derriere celui si jamais fais donc je prefere demander pas mal de conseil enfeefet vue le prix demandé par les pros oufff on pleur
cordialement
marc
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.