mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 450 crf ou 450 yzf ?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Flo63
Salut à tous je souhaite changer de moto quand j aurais vendu mon 125 yz . Je voudrais un 450 yzf ou crf année 2008 pour le yzf et 2007 pour le crf . Laquelle me conseillez vous . Je prefère le crf en esthétique . Quelles sont leurs points positifs et négatifs ? . Merci . Cordialement
job462
impossible a revendre
rmsuz
Salut , je te conseil le 450 yzf , plus fiable et un peu plus puissant .
job462
un peu plus puissant le yam, pffff, kan t'achete un 450 regarde la partie cycle pas le moteur car avec un 450 tu ne sera pas a fond
François C

Peut-être faire une étape avec un 250 4 T parce que le 4 T a pas grand-chose à voir avec le 2T et un 450 4 T ,ça pousse fort...
Enfin , c'est toi qui voit bien sûr.
sensi2a
moi j'ai un crf 450 de 2008 et crois moi le passage du 125 2T au 450 4T tu vas t'allonger les bras !!! il te faut déjà une bonne expérience pour passer du 125 au 450 !! et comme te le dit François C passe déjà sur un 250 en 4T tu en auras déjà de reste !!!
Flo63
Merci pour vos reponses bin quand j ai vu l entretien qu il faut pour un 4 temps ca m a reffroidit ... Je vais donc opter pour un 300 gasgas qui ne sont pas très cher et je pourrais faire de l enduro . CDT
François C
Citation (Flo63 @ 8 Jul 12 à 21:56 ) *
Merci pour vos reponses bin quand j ai vu l entretien qu il faut pour un 4 temps ca m a reffroidit ... Je vais donc opter pour un 300 gasgas qui ne sont pas très cher et je pourrais faire de l enduro . CDT


Si tu pars d'un 4T sain et que tu l'entretient (très) bien , tu as très peu de chance d'avoir des soucis.
Flo63
Oui mais quand on me sort que toutes les 15 il faut regarder le jeux aux soupapes changer le piston et changer les filtres et la distri Oo je préfère garder un 2t . On m a proposé un 250 kxf de 2010 . Ca m a plutot étonné car il est plutôt récent par rapport à la mienne ou alors c est invendable dans tous les cas si quelqu un connait ou possède un gasgas 300 ec en auvergne des années 2006 j ai un budget de 3000 euros . Cdt
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.