mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 rm 2006 ou 250 kx 2005?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Guibs38
Comme je l'ai dit dans un sujet je suis en pleine recherche et après avoir vu pas loin de 7 motos mon choix se re centre sur ces 2 machines.

Le 250 rm est assé propre, niveau entretien il y a eu pas mal de chose faites.

Le kit platique est un peu rayer, il en a 2 autres à donner + des réhausse de pontet de différentes hauteurs (sa peut-être pas mal je suis grand). une ligne compléte pro circuit, clapet carbone, le piston/segment sont neuf,les disques garni d'embrayage sont neuf, les roulements du bras oscillant sont neuf, ainsi que les joints spi, joints haut moteur.

Le cadre et le bras oscillant ont été repeint en noir chez un carrossier. Sa peut cacher quelque chose?

Le gars à l'air plutot sérieux.

Pour le prix il peut me la laisser à 1700e car il faudra prévoir un pneu arrière et un kit chaine.

Le 250 kx est propre aussi jantes exel,

Roulement de vilebrequin et joint à spy neuf, Traitement niquasil cylindre refait avec piston neuf rodage juste fini,
Pneu avant neuf, Kit chaîne neuf, plaquette de frein AV neuve, Tout les roulements de suspension AR avec joints spis neuf
Pot rino.

Pour le prix 2300e.

Qu'est c e que vous en pensez?

Pour info tout est en régle, j'ai fais vérifier les numéro de cadre.
JorK#17
je trouve les prix plutot bas surtout pour le rm...
rrr
salut tu cherche un cross tu t oriente sur un 250 2t ok
mais c est koi ton niveau si tu debute en cross ca va etre chaud
apres si tu debute prend un 125 met les suspat a ton poid et une fois que tu
aura fait le tour passe sur un 250 sinon regarde plutot chez yam le moteur et eprouvé depuis 99 ya du kayaba
et si tu peu prend un cadre alu c est une moto homogene et assez facile

Guibs38
Oui je débute biggrin.gif

J'ai entendu de tout, sur le 250 2T, y en a qui me conseille un 125 d'autre non vu mon gabarit... et quand je vois qu'on peut avoir des 250 au m^me prix qu'un 125...

Donc je suis un peu perdu... On va dire que c'est l'occase qui va me faire trancher.


Pour le kx le gars ne descendra pas en dessous de 2300e.
Guibs38
Le gars de chez suz vient de m'appeler, le cadre n'est pas d'origine c'est un 2002.

Donc je lache l'affaire pour le RM.

le yac76
Surtout que le kawa est vachement brutal par rapport au yam et pareil commence sur un 125 voir un 150 si tu peut te le permettre.
Barbybulle
Brutale brutale, c'est largement surmontable.

Mais pour débuter le 125 est mieux.
rrr
[quote name='Guibs38 ce que tu peu faire essaye un 125 et un 250 mais dit toi bien que tu va faire du cross tu va devoir freiner et accelerer dans les trou. les appel de saut les virage tout ca apres dit toi bien que pour ta securite et ton poid il faudra adapter les suspat a ton poids ressort au bon tarage et si tu peu te le permettre une prepa voila apres un kx super violent avec un chassis qui suis pas le bouilleur bof bof pour apprendre sincerement un yz et ca malgre que je sois vaccine honda cr c est le mieu pour toielle sont peu etre inchange mais depuis tout les defaut et les maladie sont resolu voila si ca peu t aider, . dry.gif dry.gif
rrr
ta nouvelle monture
http://www.leboncoin.fr/motos/336754309.htm?ca=22_s
rrr
alors rolleyes.gif
Guibs38
Je pense qu'elle est vendu sa ne répond pas.
Courgette35
Citation (Barbybulle @ 7 Jul 12 à 21:53 ) *
Brutale brutale, c'est largement surmontable.

Mais pour débuter le 125 est mieux.



C'est surmontable car tu tapais pas dedans ^^

En tapant dedans, c'est pas donné à tout le monde de tenir ces bêtes sauvages ^^

Sinon un 125 ou un 150 c'est suffisant smile.gif
rrr
alors ?????? du nouveau rolleyes.gif
Guibs38
J'ai trouver! Un 125 YZ de 2008.
rrr
cool xthumbup.gif envoi une photo si tu peu en plus tu peu la passer en 144 rolleyes.gif des que tu maitrisera biensur rolleyes.gif
content pour toi
Barbybulle
125 YZ 2008, si entretient fait, aucun soucis très bonne moto.

Citation (Courgette35 @ 10 Jul 12 à 21:04 ) *
C'est surmontable car tu tapais pas dedans ^^

En tapant dedans, c'est pas donné à tout le monde de tenir ces bêtes sauvages ^^

Sinon un 125 ou un 150 c'est suffisant smile.gif


Ca fait 1an que tu ne m'as pas vue rouler héhé, l'année dernière je venais de commencer la moto !

Donc débutant + même pas 60 kilo + 250 2T, y'a pleins de chose débile dans l'équation laugh.gif
Guibs38
Cet après midi j'ai démonter quelques pièces et je me suis aperçu que la pipe d'admission est fissuré!

Y a moyen de colmater sa ou il faut en racheter une? sa coute combien neuf?
thomas83
la pipe en caoutchouc????? si c'est ça c'est juste un craquement sur la surface.
Guibs38
non elle est fendu! se n'est pas que en surface.

En plus j'ai vu qu'il avait mis un bout de scotch pour camoufler sa en éspérant que je ne le voit pas.

Le kit chaine + la pipe d'admission, sa commence à faire...
thomas83
Téléphone lui pour régler ça à l'amiable sinon tu vas voir un huissier qu'il fasse un constat et tu l'attaques pour vice caché.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.