mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Course La Celle st Cyr
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
vavaki
Salut a tous !
Pour ceux qui n'auraient pas encore envoyé leur engagement pour la course , c'est la dernière semaine ! Vous pouvez les envoyer jusqu'au week-end du 14 juillet après il sera trop tard ! Pour envoyer les engagements,voici l'adresse du président : Mr Aubert Eric 7 rue des merles 89410 Béon . Ainsi que son numéro de téléphone : 03 86 73 46 96 . Et pour ceux qui seraient inscrits au championnat mais qui ne peuvent pas participer a la course ,il faudrait prévenir le président !
Bon ride ! xthumbup.gif
Mr magoo
Salut vavaki.
j'ai envoyé le mien il y a deux semaine à peu près, mais à Eric Gallois ( nom et adresse prise sur le site de l'ufolep) est ce que c'est bon? ( au nom de laurent chabot, vétéran)
Peux tu me dire si c'est ok ou du moins faire le nécéssaire pour le transmettre.
Merci pour ta réponse wink.gif
A dans 3 semaines, enfin j'espère, mais je pense que ce sera bon vu que je connais plusieurs pilotes inscrit au championnat que ne feront pas votre course pour divers raisons wink.gif
vavaki
Citation (Mr magoo @ 9 Jul 12 à 01:21 ) *
Salut vavaki.
j'ai envoyé le mien il y a deux semaine à peu près, mais à Eric Gallois ( nom et adresse prise sur le site de l'ufolep) est ce que c'est bon? ( au nom de laurent chabot, vétéran)
Peux tu me dire si c'est ok ou du moins faire le nécéssaire pour le transmettre.
Merci pour ta réponse wink.gif
A dans 3 semaines, enfin j'espère, mais je pense que ce sera bon vu que je connais plusieurs pilotes inscrit au championnat que ne feront pas votre course pour divers raisons wink.gif

Excuse moi Mr Magoo d'avoir mis un peu de temps a répondre ! xblushing.gif
Normalement ça doit être bon l'engagement a du être transferé . Il n'es pas perdu xthumbup.gif
Mr magoo
no problèmo wink.gif
j'ai eu le président au tel et mormalement c'est bon xthumbup.gif
A dans 15 jours sur la piste xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.