mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : selecteur bloquè
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
M0M0_2612
Bonjours à tous.

Ayant récupérer mon moteur chez ktm pour une réparation suite à un roulement de bielle cassé ( 1 mois dattente ).
Jai aussi profiter pour faire changer tous les roulements y compris roulements de boîte.

Jai donc remonter le moteur sur le cadre ,je démarre ,tous se passe à merveille mais après 20 min de balade pour mon rodage ,mon selecteur reste bloqué en position basse ou haute. :@

Voilà je vais appeler ktm demain matin je voulais avoir des avis de ou sa peut provenir et en savoir un peut plus sur mes "droit" de garantie.

Merci à tous pour votre aide
romain_78955
faut démonté le cartere d'embrayage , enlever la cloche et tout , et tu auras accés au doigt de selection et tu regarde ce qu'il va pas
M0M0_2612
Oui je me douté que sa senté pas bon tous sa. Je croit que je vais peter un plomb avec eux demain au téléphone
M0M0_2612
Personne voudrait donner son avis ? unsure.gif
ika69
ola,
Est ce que tu as eu des nouvelles de ton mécano.

Il ne faut surtout pas que tu démontes quoique ce soit.
Si il ton refait le bas moteur, roulement de boite, je suppose donc roulement de vilo et tout ce qui va bien.

Il est clair que leur responsabilité est engagée.
Il ton ouvert ton moteur en deux et l'on remonté.

Tu aurais serré il pourrai toujours te dire que tu la mal rodé ou que tu as pas mit la bonne quantité d'huile mais la c'est la boite mad.gif
Après je pense pas que ce soit trop grave, donc il ne devrai pas te faire trop d'histoire en tout cas je te le souhaite.
Mais ne te laisse pas faire, ils sont en tord a 100% et doivent faire ce qu'il faut sans frais de ta part, et surtout rapidement, en vue du nombres d'heures ou ils te l'on gardée.

amicalement ika
M0M0_2612
Merci ika tu a très bien résumé je n attend que 10h pour appelé a louverture
M0M0_2612
Voilà la moto va partir chez ktm demain matin je leur est dit de venir la cherché eux même.

Le mécano ma parler dun ressort qui aurait peut être sauter. Jespere quil a raison jai pas envie dattendre encore un mois.

Bon ap a tous ;-)
romain_78955
oui le ressort du bras ou ya la petite roulette de selection sa peut arriver mais bon

ika69
Bon bein c'est bien tout sa.............. dry.gif
M0M0_2612
Oui sa peut arriver mais quand meme chez le concess c'est legerement abuser...

Pour info c'est chez ktm center bruay la buissiere xd_clap_20.gif
M0M0_2612
Bonsoir à tous je vous donne le fin mot de l histoire.
J'ai récupérer le 125 le mecano à dus tout redémonter cestait un ressort qui s est mis de travers.

Donc sa s'est bien terminer il ma refait la moto dans les temps et me la livrer xthumbup.gif

Bonne soirée à tous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.