mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Course d'Auxonne Ufolep 21
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Gallienne
Bonjour,

la course du 22/07 d'Auxonne ayant été annulée ainsi que celle de Gevrey du 29/07.
Nous allons co-organiser une course le 23 septembre sur le circuit d'Auxonne.

Nous espérons que tous les pilotes qui étaient engagés pour juillet seront présents en septembre. Si ce n'est pas le cas merci de prévenir Mme Obozil afin de remplir les grilles.

Sportivement

kent52
Citation (Gallienne @ 9 Jul 12 à 21:34 ) *
Bonjour,

la course du 22/07 d'Auxonne ayant été annulée ainsi que celle de Gevrey du 29/07.
Nous allons co-organiser une course le 23 septembre sur le circuit d'Auxonne.

Nous espérons que tous les pilotes qui étaient engagés pour juillet seront présents en septembre. Si ce n'est pas le cas merci de prévenir Mme Obozil afin de remplir les grilles.

Sportivement

Enfin une bonne nouvelle smile.gif
palou44
Alors ca, c'est une excellente nouvelle smile.gif
blackVner
wink.gif cest sa que cest bon , big news !!!
MX Sej
Et une course de plus ! Ca peut faire que du bien xthumbup.gif Et c' est vraiment une très bonne iniciative cette co-organisation, sa montre l' envie des clubs à faire des courses xd_clap_20.gif
negg-pop
Citation (MX Sej @ 11 Jul 12 à 17:06 ) *
Et une course de plus ! Ca peut faire que du bien xthumbup.gif Et c' est vraiment une très bonne iniciative cette co-organisation, sa montre l' envie des clubs à faire des courses xd_clap_20.gif

+10000 xthumbup.gif
manu52yz
super tout ça xthumbup.gif mais bon si je veux la faire faut que j'arrete les cascades xwhistling.gif
Gallienne
Pour ceux qui ne sont pas inscrits pensez à le faire....

a+
florian113
pur ceux inscrits au chpt complet , faut il quand meme s inscrire ?
manu52yz
est-il vrai qu'au pointage il faudra présenter un certificat médical?
beeone
Citation (manu52yz @ 29 Aug 12 à 20:45 ) *
est-il vrai qu'au pointage il faudra présenter un certificat médical?

oui manu,aucun pilote ne sera autorisé a rouler sans certificat médical.cette decision a été prise a st julien suite a la réunion que nous avons eu entre présidents.il servira a renouveler votre licence 2013 ,donc vous couvrir en cas de blessure.c'est pour la post assurance pilote.
Gallienne
si vous etiez déjà inscrit pour la course de juillet ca doit etre bon.

Mais ca serait bien de refaire le point avec Corinne pour ceux qui ne l'ont pas deja fait qu'on sache sur combien de pilote partir.

merci
JennietToto
Bonjour, est ce que la course a toujour Lieu ?
Gallienne
oui la course a toujours lieu

Inscrivez vous si ce n'est pas fait. On a refait le terrain... et les réceptions des tables pour les rendres plus abordables.

Et pensez a faire un certificat médical avant la course pour la post-assurance, c'est deja pas simple en ce moment.

a+

PS : j'essayerais de poster une photo du terrain ce we
palou44
Le MC étincelle vient de créer un post concernant leur course qui devait avoir lieu à Joude le 23 septembre , voila ce qu ils disent:


Bonjour à tous, suite à la réunion, mardi soir, avec le directeur de l'APAC (assureur de l'UFOLEP) nous sommes contraint d'annuler notre course du 23 septembre.

Pour l'instant aucun club n'a signé les nouvelles conditions de l'assureur (donc pas de post-garantie pour les licenciés). C'est également le cas pour notre club, si nous acceptons ces nouvelles conditions, nous allons au devant de graves sanctions enfin surtout le Président.

Un planning d'ouverture du terrain sera établi, afin de permettre uniquement aux pilotes FFM de s'entrainer.

INTERDICTION ABSOLUE AUX LICENCIES UFOLEP.


Quand est il serieusement pour la course d'Auxonne et surtout concernat cette post garanti??

Sportivement
n°44 125b
kent52
La course de auxonne le 23 septembre est annulé? Merci de repondrre
franck85cr
Citation (Gallienne @ 6 Sep 12 à 11:42 ) *
oui la course a toujours lieu

Inscrivez vous si ce n'est pas fait. On a refait le terrain... et les réceptions des tables pour les rendres plus abordables.

Et pensez a faire un certificat médical avant la course pour la post-assurance, c'est deja pas simple en ce moment.

a+

PS : j'essayerais de poster une photo du terrain ce we


Oui mais que se passe-t-il si aucun club Ufolep ne se réafilie pour la saison 2012-2013 ? On ne pourra pas faire de post assurance dry.gif
Gallienne
oui la course est maintenu (avant de poster merci de lire les posts précédents).

Pour la post-assurance, si j'ai bien tout compris, il faudra qu'en cas d'accident le club du pilote se réaffilie si ce n'est pas déjà fait sans pour autant accepter les contraintes d'assurance.
Venarey est dans le même cas que nous!

De toute façon on ne peut plus annuler la course, la machine est lancée et beaucoup d'investissement aussi bien humain que financier.
palou44
Désole d avoir insister, mais avec le bordel qui ce passe en ce moment à cause de l APAC j ai préférer redemander..

En tout cas, merci de tes précisions et rendez vous le 23 septembre wink.gif

syl-V.free
Venarey est maintenu aussi.
Nous nous sommes réaffilié et remplit la fiche diagnostique pour nous couvrir.
Il est claire que nous ne pourrons pas ouvrir le circuit après la course du 30 aux pilotes ufolep tant que l'ont nous demandera des comissaires de pistes a l'entrainement.

Pourquoi nous avons réafilier le club et remplit cette fiche ?

Très simple.
1°) La réaffiliation: Pour pouvoir maintenir et être en règle pour la course et nos pilotes pour le post garantie.
2°) La fiche diagnostique : Avoir une RC club après le 31 octobre.

Cette fiche, je n'était pas d'accord de la remplir. Mais après réflexion, Cette fiche ne m'engage absolument pas d'ouvrir la piste aux licencié ufolep. Je l'ai remplit seulement pour couvrir le mcvl en cas d'intrusion par effraction ou sans autorisation sur la piste. Imaginez les clubs qui ne se réafilient pas a une fédé d'ici le 31 octobre.
Un pilote rentre sur la piste sans autorisation coupe le grillage ou qui pète le cadenas, roule et se blesse gravement. D'après vous qui va plonger ?

De source APAC, nous, organisateur, nous ne sommes pas obliger de demander de certificat médical aux pilotes. La réaffiliation des clubs ou renouvellement des licences pilotes ne nous regarde pas et n'est pas de notre responsabilité.Un pilotes ayant une licence 2011/2012 peut faire les courses inscrite au calendrier 2012.
La réaffiliation est le problème de chaque club et non le problème du pilote ou de l'organisateur. Le renouvellement de licence pour bénéficier des garantie après le 31/10 est votre responsabilité. Si vous décidé de faire les dernières courses de la saison, je vous conseille de vous procurer un certificat médical, de le garder ou le fournir a votre club. Ensuite se sera votre choix. Si pas de chute et que vous ne voulez pas de licence ufo. rein a déclencher. En cas de chute aux dernières compèt, vous relancer votre licence ou non. C'est votre décision personnelle.
Gallienne
photos
Gallienne
suite des photos du terrain...

a+
manu52yz
je ne connaissais pas encore.ça a l'air sympa chez vous!il se trouve ou le terrain par rapport à auxonne?
Gallienne
ca sera fleché le jour de la course.
Mais il se trouve a environs 2km du centre d'Auxonne, sur la direction route de Chevigny (en face de la décheterie)
manu52yz
merci
Ballais49
Super boulot ! Ca promet une belle course tout ça !!
Merci à vous d'avoir, bien que déplacé, maintenu l'épreuve au calendrier !! xthumbup.gif xthumbup.gif Et bon courage !
Une bonne fois pour toute:
Faut-il IMPERATIVEMENT un Certificat pour Auxonne, ou est-ce que comme le disait Sylvain de Venarey,
ce n'est pas "obligatoire" mais à nos risques et périls....

Merci ! et en éspérant le beau temps pour le 23 sept !
Gallienne
Par contre il ne faudra pas réserver la moitié du parc pilote le samedi... on fera la chasse à ça sinon on n'aura pas assez de place pour accueillir tout le monde.

Il faudra aussi rapporter vos sacs poubelles comme d'habitude mais comme il y en a toujours quelques uns qui ne le font pas. On surveillera le départ des camions, pas la peine non plus d'aller mettre son sac derrière un autre camion ou dans les buissons.
Il y a assez de rangement a faire le lendemain sans faire les éboueurs.

J'espère que tout le monde respectera les consignes et passera une bonne journée.
teambobo
Citation (Ballais49 @ 11 Sep 12 à 12:02 ) *
Super boulot ! Ca promet une belle course tout ça !!
Merci à vous d'avoir, bien que déplacé, maintenu l'épreuve au calendrier !! xthumbup.gif xthumbup.gif Et bon courage !
Une bonne fois pour toute:
Faut-il IMPERATIVEMENT un Certificat pour Auxonne, ou est-ce que comme le disait Sylvain de Venarey,
ce n'est pas "obligatoire" mais à nos risques et périls....

Merci ! et en éspérant le beau temps pour le 23 sept !

bonjour julien

pour le certificat medical il est conseille de le faire a moins que celui que tu avais fait pour ta licence ufolep 2012 est moins d un an. en cas de chute il faut que tu puisses refaire ta licence avant le 31 octobre si tu veux que l assurance apac fonctionne. donc il n est pas obligatoire mais conseille.
a dimanche
corinne
le18
soleil demain
negg-pop
Citation (le18 @ 22 Sep 12 à 08:59 ) *
soleil demain

Ma météo dit pareil xthumbup.gif A se soir xthumbup.gif
le18
ben non a demain avec une petite place dans le parc
Ballais49
Un grand FELICITATIONS à vous pour cette course et ce terrain au TOP !!! xthumbup.gif
Vraiment ! Ca fait plaisir.

Julien Ballais #49 en 125A
themen
Bonjour a tous et a toutes

Pour ma première fois que je viens a auxonne j'ai trouve un terrain tres sympas même si j'ai eu beaucoup de mal a me faire aux ornieres du matin mais le motocross c'est ça. Sinon une tres belle journée avec le soleil qui est arrive avec du mal mais je me suis fait plaisir. Au passage on oubliera pas le boulot de tous les benevols car sans eux rien ne serait fait et aussi aux pointeuses qui font aussi un beau boulot. Je tiens aussi a dire bon retablissement aux personnes qui ont ete blessés.
A plus

tophe n0 36 OPEN B
katochman
felicitation au club pour cette superbe course
Gallienne
on a vraiment eu de la chance avec la meteo...
on espère que vous avez apprécié la course, apparement c'est le cas...
il y a eu un blessé il me semble, je ne sais pas si quelqu'un à des nouvelles, en espérant qu'il y ai pas trop de dégats

et merci aux pilotes qui n'ont pas laissé de sacs poubelles (on a quand même retrouvé des bricoles....) mais pas de sac a trier!

Sinon le club remerci tous les bénévoles qui ont permis a cette association avec le motoclub des grands crus de pouvoir organiser. Merci aux controleurs techniques, aux pointeuses, aux commissaires et autres bénévoles des buvettes et entrées.

dommage que je n'ai pas réussi a gagner la finale open :-( mais ca serait quand même sympa que les pilotes qui prennent un drapeau bleu jouent le jeu et se laisse passer et pas de vouloir faire la course. enfin bon c'est la course...

a dimanche a venarey en espérant que la club ai autant de chance que nous avec la météo...
mars
Oui un grand merci a l'association des deux club pour nous avoir permis d'avoir cette course qui etait franchement bien prepare et organise!!!! Beau travail merci!!!
Martial 125 B n'28
gus 58
oui avec les pilotes a qui on prend un tours et qui veul pas etre doublé et qui reste pas sur leur ligne bas c'est pas simple a part 2 pilotes qui on joué le jeu bas c'est tout j'en net pas vue d'autre moi !!vue le nombre ...et dommage que la manche est fait que 12 m.....sinon bravo a tout le monde le terrain etait tres bien et a tout seu qui on oeuvré en cet journée xthumbup.gif
Denis125
Bonjour à tous,

Au nom du MCGC, je remercie l'équipe de l'Etoile Auxonnaise motocross pour son dynamisme, sa motivation et sa détermination dans le but de faire vivre le Motocross!
Je suis heureux d'avoir soutenu cette organisation! Je vois que cette course à été une réussite pour les pilotes que je remercie pour leur présence.
Pour les Clubs, hormis quelques blessures et comportements indésirables, la course c'est bien déroulé! Un grand merci à la météo, aux bénévoles, au comissaires, au pc course, aux spectaurs, aux bienfaiteurs, donnateurs, ... qui ont tous participés au succès de cette journée!

Denis 125#43
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.