mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Finist'Air Show 2012
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
brieg
Pour ceux que cela intéressent, le Finist'Air Show, le méga Event Breton revient. Celui-ci se déroulera le 26 août à Briec (proximité de Quimper 29) . Ce derniers, suite à la récente actualité liée au X-Games s'annonce sévère, jugé plutôt: Taka Higashino, Tom Pagès, Josh Sheehan, Wes Agee, Andre Villa, Brody Wilson, Jey Rouanet.
Le BMX Dirt sera également énorme, sachant d'autant plus qu'un Big Jump à 12 mètres va se placer en parallèle du set up existant. les riders, que du Top avec Cory Nastazio , Jed Mildon , Josh Steed, TJ Ellis, Andreu Lacondeguy, Yannick Granieri, Paul Langlands, Pat Guimez, Markus Hampl et Alejandro Caro.
Grosse nouveauté le BMX Flat avec Viki Gomez (multiples champion du monde), Dominik Nekolny, Adam Kun, et le Finistérien Fabien Stephan + du MTB Trial pendant les entractes + une structure X-trem (gratuite) pour repousser vos limites.
Le tarif d'entrée est à 15 euros.
J'allais oublié, une grosse soirée clos l'event avec les riders...et celle-ci est ouverte à tous le monde.
les infos sur www.finistairshow.net et facebook Finist'air show.

Un aperçu avec le clip d'annonce de l'Event


Agee et Sheehan en France c'est top.
Ben freerider
Un bon line up encore une fois cette année. Bravo.


J'espère que le temps sera avec vous xa_thumbsup_20.gif
guils
j'attendais l'affiche pour posté,temps pis .
Courgette35
Puuutaaiiin suis trop dègue je suis sur quimper du 13 aout au 25 aout ! Et j'ai une course le 26 !!!

La looose je vais encore rater le finist'air show trop dègue !!!
Paraman
Citation (Courgette35 @ 17 Jul 12 à 16:51 ) *
Puuutaaiiin suis trop dègue je suis sur quimper du 13 aout au 25 aout ! Et j'ai une course le 26 !!!

La looose je vais encore rater le finist'air show trop dègue !!!


ptaint idem, moi j'arive le 27 en principe, bon je vous laisse, je doit causer a madame lol xwhistling.gif
guils
l'affiche est arrivé
Paraman
j'y serai xthumbup.gif
brieg
Suite à la blessure de Jey (qui avait à coeur de placer sa roulette sur l'event), celui-ci sera remplacé par Maikel Melero. On espère quand même avoir Jey (en spectateur) si son état le lui permet.
Paraman
slt tout le monde


je suis airriver en bretagne, meteo pas terrible, j'espere que sa sera pas annulée

je vous tient au courant et j'ai pris ma gopro xwhistling.gif
yopkiwi
Moi qui habite à 20min de laba j'y vais meme pas cette année , vu le temps mad.gif
Paraman
Citation (yopkiwi @ 25 Aug 12 à 01:15 ) *
Moi qui habite à 20min de laba j'y vais meme pas cette année , vu le temps mad.gif


slt

je suis dans un lieu dit a coter de tregoures, tu doit conaitre rolleyes.gif

je croise les doigts pour la meteo
Ben freerider
La video de chez freegun



Si vous avez fait des photos partagez !
Paraman
c'etait bien sympa, dommage pour le bmx dirt, pas grand chose a cause de la pluie l'aveil

un peu deçu de la prestation de TOM, mise a part quelque beau wip et son volt, pas grand chose, il ne veut plus faire de flip, mais sur une manif comme sa, pas faire de flip, bas sa donne pas grand chose, pour les autres riders genial

Tom a fait pas mal de saut sans faire de figure dry.gif

apres ce n'est que mon avis, mais je trouve qu'il commence a prendre la grosse tête, enfin c'était quand meme sympa

mais faut pas voir par rapport a la vidéo, c'est un montage avec les meilleurs moment, en réaliter, le matin il y a rien eu, 3 séquences de FMX l'apres midi, et quelque saut de bmx, sa fait court pour une journée entiere
Ben freerider
Le problème maintenant c'est que du flip on en voit tellement que quand un mec roule sans poser de flip, il passe pour une guenille. Enfin c'est l'avi du public de masse je pense, pas le mien. Alors que y'a des tricks avec de l'extension 1000 fois plus chaud qu'un flip, du genre les tsunami ou les gros flatL. Pour ceux qui est des flips variations c'est autre chose.
Juste à titre de comparaison, Tom à déclaré il y'à quelques années pour le dble grab flip, que il lui avait fallu 2 ou 3 mois pour le poser nickel. Le special flip, il lui à fallu 1 ans et demi.

Bon aprés je critique pas le flip hein, c'est beaucoup de travail aussi, c'est d'ailleur ce qui commence à poser problème pour certains avec les résultats de Pagès, c'est que beaucoup ne comprennent pas pourquoi il gagne sans flips face à des mecs qui posent des flips deadbody, rock solid et autres..


Pour ceux qui est du melon, qu'est qui te fait dire ça ?
Je ne sais pas du tout, je pense qu'il est juste pas dans le même monde que nous, avec la préssion qu'il doit avoir des supporters, des organisateurs, de RB, et du contest qui l'attend le mois prochain où il à la possibilité de toucher 1 million de $, son mental dois travailler à fond. On l'a remaqué avec Yzedd à la kermesse de Jey, il à l'air ailleur, c'est plus ou moins ce qu'il à répondu quand on lui à demandé comment aller le mental d'ailleur laugh.gif
Bon aprés je ne suis pas dans sa tête mais à sa place j'aurais déja gerbé dans mon casque à cause du stress.
Sinon il est toujours abordable, il à pris le temps de nous expliquer comment progresser sur les hart attack pendant 5 minutes alors que 50 personnes hurler pour lui parler, il va chercher un marqueur quand celui que lui tend une personne ne fonctionne pas, idem à Munich ou on à pu lui causer 2 minutes, c'est pas lui qui nous à fait dégager de la zone VIP laugh.gif....
Paraman
oui peut etre que le contest en bretagne avec le public etait pas top, pour rencontrer les riders

mais pour sa prestation, je le redit pas terrible, ok il fait plus de flips, mais il fait pas mal de sauts sans rien faire

mais bon c'etait quand meme sympa
Bastt
http://vimeo.com/49396885
Ben freerider
Toujours aussi les frais les edits de Michel Never.


Je met en insertion direct pour ceux qui n'utilisent pas chrome ou safari.
guils
c'est pas lui qui nous à fait dégager de la zone VIP laugh.gif....
[/quote]
non c'est pas lui mais peux etre moi ,si tu n'avait pas de bracelet .
Ben freerider
Je parlais de Munich à la fin du contest, et je ne conteste pas du tout wink.gif
Paraman
Citation (guils @ 16 Sep 12 à 19:06 ) *
c'est pas lui qui nous à fait dégager de la zone VIP laugh.gif....



j'y suis pas aller trop de monde et je suis pas du genre a tendre la main pour une signature, j'ai passer l'age


mais je prefaire comme sur les supercross ou le public peut aller dans les parck coureur, la je trouve que sa fait vraiment start du showbis ou on s'éparre par des grilles, et le public sonts commes des singes sur les grilles pour voir les riders lol, pas moi IMSTP6.gif


Ben freerider
Entièrement d'accord avec toi. Après ça dépend des événements, du nombre de spectateur..
guils
il faut des limites .
yzeddd
Tom Pagès & Friends - Finist'Air Show 2012 by extreme vidéo
http://youtu.be/j7fAjIhP8bE
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.