mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Recherche pilote a Saint Witz
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
Larime
Salut, je cherche des personnes qui roule sur le terrain de Saint Witz, je suis avec un amis a moi et on aimerais s'inscrire la bas.

On voulais quelque renseignement sur le terrain en général et l'ambiance du club.
Et pourquoi pas s'organiser pour roulé ensemble. laugh.gif

A ++ tout le monde et GAZZZ xthumbup.gif
Yam78
Salut , Tu ces il y'a besoin d'une licence ou pas ? Car le terrain m'interrèsse je suis de Versailles 78
Larime
Citation (Yam78 @ 14 Jul 12 à 23:16 ) *
Salut , Tu ces il y'a besoin d'une licence ou pas ? Car le terrain m'interrèsse je suis de Versailles 78


Salut, oui il faut une license.

- Leur licence FFM ou UFOLEP de la saison en cours (entre 100 € et 150 €, je pense)
- Assurance responsabilité civile, permis de conduire ou CASM

Ensuite, inscription au club 60 €

Et la journé sur le terrain pour les membre du club c'est 12€ (2 accompagnants et parents compris)
Pour les non membres c'est 15€ (1 accompagnant et parents compris)

Tu trouvera tout sur leurs site: http://elite.mc.free.fr/

Moi je veut savoir l'ambiance qu'il y a la bas, si les jeunes sont bien accépté et s'il est possible que les personnes partage leurs expérience pour m'amélioré...

Tu tourne en quoi toi ?

Si tu n'a pas le CASM ont le passeras peut etre ensemble laugh.gif
Et on sarangeras un jour pour faire des tour de piste ensemble xthumbup.gif

Au plaisir, GAZZZZ

EDIT:
J'ai oublier de te dire si tu veux sans license il y a le terrain de la londinière dans le 76 je crois, mais c'est un peux le bordel vu que ca a été racheter par des hollandais je crois, je ne me suis pas encore renseigné, mais j'ai prévue d'y allé faire un tour.
Yam78
Merci smile.gif , et non je n'ai pas le CASM ou du moins pas encore tongue.gif , Je roule en 85 yz Lw .Sa serai cool de tourner ensemble mes mon seul soucis c'est que je n'ai pas de remorque pour le moment :/
Larime
Citation (Yam78 @ 15 Jul 12 à 02:01 ) *
Merci smile.gif , et non je n'ai pas le CASM ou du moins pas encore tongue.gif , Je roule en 85 yz Lw .Sa serai cool de tourner ensemble mes mon seul soucis c'est que je n'ai pas de remorque pour le moment :/


Derien smile.gif Ouai ca serais cool des petit tour de piste ensemble, moi je suis avec un amis en plus qu'a un 125 YZ et moi je suis en 450 YZF, la team YZ ? tongue.gif
Pour la remorque je suis en train de m'en faire une, je pense que je vais mettre 3 rails, Versaille n'est pas tros loin de chez moi, on s'arangeras peut etre un jour pour mettre la tienne avec les notres et direction Saint Witz xthumbup.gif

Sinon regarde un peut de Video de " La Londinière ", terrain sans license, et si tu voudra venir avec nous on passeras par Versaille rolleyes.gif

J'ai demandé des info au responsable du terrain de Saint Witz, je te tien au courant si j'ai des nouvelles. laugh.gif

GAZZZZ
Yam78
Citation (Larime @ 15 Jul 12 à 12:31 ) *
Citation (Yam78 @ 15 Jul 12 à 02:01 ) *
Merci smile.gif , et non je n'ai pas le CASM ou du moins pas encore tongue.gif , Je roule en 85 yz Lw .Sa serai cool de tourner ensemble mes mon seul soucis c'est que je n'ai pas de remorque pour le moment :/


Derien smile.gif Ouai ca serais cool des petit tour de piste ensemble, moi je suis avec un amis en plus qu'a un 125 YZ et moi je suis en 450 YZF, la team YZ ? tongue.gif
Pour la remorque je suis en train de m'en faire une, je pense que je vais mettre 3 rails, Versaille n'est pas tros loin de chez moi, on s'arangeras peut etre un jour pour mettre la tienne avec les notres et direction Saint Witz xthumbup.gif

Sinon regarde un peut de Video de " La Londinière ", terrain sans license, et si tu voudra venir avec nous on passeras par Versaille rolleyes.gif

J'ai demandé des info au responsable du terrain de Saint Witz, je te tien au courant si j'ai des nouvelles. laugh.gif

GAZZZZ


Ah super , c'est possible qu'on roule dans un terrain sans licences a La Londinière par exemple : pour se défouler un peu car sa fait 1 mois que je n'ai pas rouler . Faut qu'on s'organise une session ensemble sa serait génial !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.