mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Supermoto
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
nico83
Salut les potos, j'espere que vous allez tous bien

Une ptite questions!
J'ai un week en Aout entre potos sur un circuit vers toulouse, quelle est le budget pour equipé son 4t en supermotard?
thomas83
Salut mec, en fait c'est plutôt quel budget tu as parce que tu peux aussi bien monté un Beringer avec MC radial qu'un jeu de jantes en 17" récupérées à la casse.
Pour s'amuser pour pa chère un jeu de jantes en 17" suffit... OK tu freineras pas comme un Brembo 320mm mais bon, au moins tu t'éclates sur circuit et le soir il te reste même des sous pour aller aux pu*es wub.gif
J'ai toujours espoir que le circuit de Brignoles se fasse homologué en préfecture pour le Supermot'....
thomas83
oups...pour répondre vite fait, j'avais trouvé un jeu de jantes compléte pour mon KX, avec Beringer en 320mm et MC Radial, 3200€... un jeu de jantes complètes de Cagiva Super City, Aprilia RS, Yam TDR...dans les 200€ tu en trouves....
lo²
Si c'est juste pour t'amuser un WE, laisse tes jantes d'origine mais achètes une paire de bons pneus route. Ca se trouve et ça te réduira les frais.
En SM catégorie Open, j'en ai déja vu rouler plus d'un comme ça et ils étaient loin d'être ridicule.

wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.