mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Avis aux pilotes participants au STF!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
toto
Nous allons refaire de nouveau maillot (la couleur bleu sera enlevé) pour le STF de cette année. Ces maillots peuvent être marqué au nom du pilote (avec une obligation d'achat). Il me faut avant la fin de la semaine le nom des pilotes qui veulent leur nom au dos du maillot. Le maillot sera vendu 35 euros marqué ou non. ET enfin il me faut la taille pour tout les pilotes pour que je puissent finalisé la commande.
Guidouch
Citation (toto @ 17 Jul 12 à 07:56 ) *
Nous allons refaire de nouveau maillot (la couleur bleu sera enlevé) pour le STF de cette année. Ces maillots peuvent être marqué au nom du pilote (avec une obligation d'achat). Il me faut avant la fin de la semaine le nom des pilotes qui veulent leur nom au dos du maillot. Le maillot sera vendu 35 euros marqué ou non. ET enfin il me faut la taille pour tout les pilotes pour que je puissent finalisé la commande.

Slt Toto ,j'ai deja repondu à corinne ok pour peter et moi et tu peux aussi mettre nos noms GUIDAR sans D stp taille L voila ,on se voit à La celle si tu veus un cheque fais moi signe ,merci à+
Yves.
toto
Pas de soucis! J'ai mis le message au cas ou certain pilote n'aurai pas eu l'info.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.