mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : confirmation année model yz 250
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
matteu
Bonjour a tous,
tout d'abord je m'excuse si c n'ai pas le bon endroit ou poster mais il me semble que c'est le plus approprié (je viens tout juste
de m'inscrire)
donc j'ai acheter une yz 250 l'ancien proprietaire m'a dit qu'elle etait de decembre 2001 et que c'etait donc un millesime 2002.
après quelque recherche il me semble qu'elle serait plutot de 1999... n'étant pas certain est ce que quelqu'un pourrait me confirmer
l'année a l'aide du numero du cadre (JYACG0807YA009576), du carter (*G105E-009633*) et du numero sur le cylindre (5CU00) car j'ai besoin de commander quelques pieces et ne pouvant pas me deplacer chez le concessionaire le plus pres j'aimerai etre sur.
j'ai essayer sur le e-catalogue de yamaha mais cela ne me donne aucun resultat.
merci d'avance pour votre aide.
DV12-76
salut,

tu es sûr de ton numéro sur le cadre, car ça donne information non disponible

sinon tu peux aller voir là http://www2.yamaha-motor.fr/2010/ypec/?prodCategory=10 et tu accèdes au e-catalogue, il te demande des infos pour avoir le bon modèle.

cdlt
Papy
Salut,

Ton numéro de cylindre 5CU00 corespond bien à un modèle 99, par contre ton numéro de cadre ne donne rien xwhistling.gif
matteu
bon je peux deja m'occuper du moteur c'est deja sa, pour le cadre les numéro ne sont plus trop visible donc j'ai essayer avec C a la place de JYACG080 j'ai mis JYACGC807YA****** ca n'a rien donner non plus et il y a aussi comme possibilitée JYACG0807YA avec un Z a la place du 7.. bref je sais pas si c'est tres claire je pense avoir essayer toutes les combinaisons possible.. peut etre avec une photo quelqu'un pourrais confirmer le cadre?
deja merci pour la confirmation du moteur
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.