mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quel changement ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
rmsuz
Salut a tous ,

Je vais mettre mon nouveau kit chaine dans la semaine . J'avais une chaine a joints toriques et un pignon de 13 .
Le kit chaine que j'ai commandé n'est pas a joints toriques , et j'ai pris un pignon de 14 .
Quel va etre le changement ?

Merci d'avance les gars
romain_78955
les chaines sans joint toriques sont de moins bonne qualité , je viens d'en jetter une qui a rouler 4 fois , elle est morte , elle gripe pour rien alors que je les graisse bien apres chaque lavage et tout

et si tu met un pignon de 14 , ta moto va tirer plus long
Blizaard
Salut !

Certains disent que les joints toriques bouffent de la puissance, mais personnellement je n'ai pas eu l'occasion d'essayer une chaîne a joints toriques.
Etant donné que tu mets un plus gros pignon a l'avant, ta moto tireras plus long, donc tu perdera un peu en acceleration mais tu gagneras en alloange et en vitesse de pointe donc.

Bon ride !
Cordialement.
gaetancop
+1 avec blizar pour le comportement

Pour les chaine ave ou sans joint torique, la diférence de puissance (si elle est sensible ... ???) sera vraiment minime par rapport à l'accélération que tu va perde et à l'allonge que tu va gagner.

C'est sur quoi comme moto ? t'as quoi comme couronne ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.