mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Embrayage dur :/
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Miiguell
Salut,

Alors voilà sur mon 250 Cr, j'ai l'embrayage plutôt dur.

Je dois l'attraper avec 3 doigts au moins pour bien le compresser !

Après j'ai la poignée cassé à environ la moitié, mais je ne sais pas si sa joue ...

J'ai crus voir qu'on pouvais graisser des câbles (arrêtez moi si je me trompe) ...

J'aurais besoin de vôtre aide SVP rolleyes.gif.

Au moins elle sera prête pour rouler une fois que la barre que j'ai dans le torse gêneras plus xwhistling.gif
marcou-uyamaha
Démonte ton câble ... Et vaut mieux que tu change ton levier ...
Miiguell
JE regarde quoi en démontant le câble ? plus tous au bout au moteur il est effiloché un peu :/
manu52yz
Citation (Miiguell @ 18 Jul 12 à 21:48 ) *
JE regarde quoi en démontant le câble ? plus tous au bout au moteur il est effiloché un peu :/

tu changes ton cable et ton levier.tu lubrifis le cable et la commande d'embrayage coté moteur.
Miiguell
Bin je vais faire sa. Je le sors de la guaine pour lubrifier ?
lovecross
Citation (Miiguell @ 18 Jul 12 à 21:48 ) *
au bout au moteur il est effiloché un peu :/

Fait gaffe qu'il resta assez de "matiere" dans ta gaine pour pas qu'elle ne viennen cédé... Une journée de perdu,la galere pour la ramener a la voiture et rique d'accident... mad.gif un ensemble gaine cable ne vaut pas très cher regarde ici. xthumbup.gif
Miiguell
Citation (lovecross @ 18 Jul 12 à 22:34 ) *
Fait gaffe qu'il resta assez de "matiere" dans ta gaine pour pas qu'elle ne viennen cédé... Une journée de perdu,la galere pour la ramener a la voiture et rique d'accident... mad.gif un ensemble gaine cable ne vaut pas très cher regarde ici. xthumbup.gif


Ouais c'est sur, puis bon je ne risque pas de le casser sur terrain je peux pas faire de moto (Je suis légèrement robo en ce moment tongue.gifp)

Mais je vais changé tous sa au plus vite pour quand je re-roulerai ;D
sensi2a
et du coup tu pourras rouler quand ?
Miiguell
Citation (sensi2a @ 18 Jul 12 à 23:37 ) *
et du coup tu pourras rouler quand ?

Bin la sa fait un mois que j'ai été opérer. Donc finis la "convalescence" Mais je pense dans un autre mois environ je pourrai rouler doucement.

Parce la barre je le sens encore un peu dans le torse :/. Mais dés que je peux je te préviens et on va rouler ;D
sensi2a
ok ! wink.gif
Miiguell
Citation (sensi2a @ 18 Jul 12 à 23:42 ) *
ok ! wink.gif

Et oui, je me langhuy vraiment. Il y aurait que moi je serais déjà sur la moto. Mais je ne suis pas seul :/
sensi2a
prends le temps qu'il faut pour te guérir ! il ne faut pas rigoler avec ça !!!
Miiguell
Citation (sensi2a @ 18 Jul 12 à 23:51 ) *
prends le temps qu'il faut pour te guérir ! il ne faut pas rigoler avec ça !!!

Ouais c'est sur. J'attend mais c'est long, puis bon j'ai pas à me plaindre j'ai bien repris. Que sa continu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.