mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : roulement de roue arriére
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
cyril 59
salut a tous
bon voila g racheté une roue d'occasion pour mon 250 kx avant de la monté sur la machine g préfairé changé les roulement donc hier g sorti les anciens matenent reste a remétre les nouveaux
est'que quelq'un aurait des conseil ou une méthode a me donner pour bien les remétre xthumbup.gif

merci bocou d'avance
bon ride : xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
nahoj
http://www.lemotocross.com/mecanique/chang...ements-de-roue/

" le tout monté en douceur, pas de roulements au congélateur, pas de moyeu chauffé !! "
Larime
Citation (cyril 59 @ 19 Jul 12 à 10:11 ) *
salut a tous
bon voila g racheté une roue d'occasion pour mon 250 kx avant de la monté sur la machine g préfairé changé les roulement donc hier g sorti les anciens matenent reste a remétre les nouveaux
est'que quelq'un aurait des conseil ou une méthode a me donner pour bien les remétre xthumbup.gif

merci bocou d'avance
bon ride : xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

Salut alors pour les roulements, met un peux de graisse noir dans le moyeu (la ou le roulement seras ! Ne rempli pas ton moyeu !) et d'en mettre sur l'extérieur du roulement.

Pour les rentré:
-Attention au joint noir au milieu il est très fragile !!!!!

Pour les rentré il faut mieu prendre une douille qui tombe sur les parties en fer, et tu tape doucement au marteau sur la douille...

Pourquoi LES PARTIES ?
Si tu veux les mettre dans le moyeu directement tu tape sur l'extérieur du roulement donc grosse douille.
Si tu veux les mettre sur l'axe tu tape sur l'intérieur du roulement donc petite douille.

Voila si tu comprend pas tros je peux te l'illustré sur une images..
N'hésite pas a demandé des conseils.
Des roulements j'en change tout les jours sur des machines agricoles, je sait de quoi je parle...

Bonne méca ! xthumbup.gif
cyril 59
xthumbup.gif merci bocou les gas xthumbup.gif
bon ride a tous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.