mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème 250 kx
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
JorK#17
Bonjour à tous, alors voici mon problème si s'en est un !
J'ai un peu d'huile pateuse et grisatre qui sort par la durite au niveau valve echappement (durite verte le plus a gauche sur la photo) alors qu'avant cette huile était bien noire. Donc qu'est ce qui peut provoquer sa ?

voici les photos :
Maxx
Contrôle ton niveau de liquide de refroidissement, la plupart du temps cette couleur est due à du liquide mélangé à l'huile moteur brulée.
Ce qui veut dire, soit joint de culasse ou d'embase .
JorK#17
Citation (Maxx @ 19 Jul 12 à 23:07 ) *
Contrôle ton niveau de liquide de refroidissement, la plupart du temps cette couleur est due à du liquide mélangé à l'huile moteur brulée.
Ce qui veut dire, soit joint de culasse ou d'embase .

Oui pourtant j'ai pas remarqué de baisse de niveau au pire si tu pense que c'est joint de culasse ou en d'embase, j'ai une pochette de joint et j'en profiterais pour faire le segment (16h)
cyril 59
salut de quel année est ton 250 kx ?
aurait tu le manuel d'atelier car tré tré dur a trouvé

merci
Maxx
après tu as peut ètre le spy de vilo coté boite, qui est mort, surrement à cause des roulements qui ne sont plus très en forme. Donc l'huile de boite (très souvent grise à cause de l'usure des disques lisses alu) passe dans la partie thermique et une partie s'échappe par la valve.

Il faut démonter pour touver la cause, la mécanique à distance c'est comme pisser sur une pizza. xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.