mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MOTO-CROSS JUST SAUVAGE le 12 août. AU SECOURS
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
P.RONGIARD M.C.C.A
Le 12 août nous organisons un moto-cross UFOLEP ; Il nous manque 90 pilotes pour boucler. Nous avons BESOINS DE VOUS! Sinon pas de course et la mort du moto-cross; Cela fait 30 ans que nous organisons des courses et aujourd'hui seulement 60 pilotes répondent favorablement. Des lots en super finale pour tous ( voir précédent article).Démontrez la solidarité des moto-cross mens Engagez-vous ! Venez faire une belle épreuve!: Merci.
oldrider1955
bonjour tu es ou je ne connais pas merci de dire region et lieu
salutations
olrider1955
xthumbup.gif
ktm520
http://www.mxcircuit.fr/terrain-circuit-mo...auvage-232.html

Trouvé sur MXcircuit.fr
P.RONGIARD M.C.C.A
A 30kms de Troyes, 10 kms de Romilly sur seine.
TAZZ 21
pour l'avoir fait plusieurs fois dans les années 80/85, il faut y aller car superbe course xthumbup.gif ...oui oui je sais c'etait il y a longtemps mais l'envie du club et les bénévoles fait toujours plaisir à voir! c'est tellement rare aujourd'hui....
P.RONGIARD M.C.C.A
Merci, je sont les mêmes dirigeants que 1980, avec un peu de cheveux blancs, mais toujours la même passion pout le loto et side-car cross. Alors engagez-vous le téléphone est le 06.22.37.70.96.NOUS AVONS BESOIN DE VOUS!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.