mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : séparer les carter pour ouvrir le bas moteur
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
didi1603
bonjour, j'ai tout démonter pour changer les fourchettes de ma boite mais je n'arrive pas a séparer les carter.









est ce que je n'ai rien oublié ? et comment séparer les carter ?


merci

romain_78955
normalement il faut un outils spécial pour ouvrir les cartère pour éviter de taper sur le vilo car c'est pas très bon

si en tapant au maillet sa sort pas , verifie bien partout que tu n'as oublier aucune vis

didi1603
j'ai vérifier je ne pense pas avoir oublier de vis. J'ai appelé des concessions et ils ne vendent pas d'arrache carter. J'en ai fabriqué un mais ça ne veut pas venir!
romain_78955
c'est bizar

essaye de me metre des photos plus grandes car celle la sont merdique

je vais essayer de voir

sensi2a
as tu essayer avec un casse joint tres fin !
ika69
Comme dirai Maxx NE JAMAIS taper sur un vilo ou sur les carters.
Il faut que tu te fabriques un arrache carter.

Tu peux prendre un fer plat dans lequel tu perces des trous.
Dans ces trous tu passes des tiges filetées de 6 qui vont venir dans des filetages de carter.
Au milieu de ton fer tu perce un trou de 8 ou mieu de 10 et tu insert une grande visse avec in boulon (tu n'as plus qu'à visser)

Ensuite tu chauffes les endroits ou il y a les pions de centrage tu peux aussi chauffer le vilo (tu vas surement remplacer les spis) et c'est obliger que sa vienne sans frapper quoique ce soit.

Ika
yopkiwi
je suis en plein dedans également , je pensais tapoter au maillet vu que je change le vilo mais bon !
pour le remontage ca se passe comment?
Preneur de votre savoir jeunes gens xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.