mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 cr 2003 ne demarre plus
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
fullgaz59
salut a tous j'ai refais mon moteur completement je la demarre(moteur en marche pendant 5 a 10mn) rien a signalé ralenti correcte je passe la premiere...je cale est la impossible de redemarrer la bougie a l'etincelle,carbu nettoyé, le kick descend et remonte bien ainsi que le piston rien ne bloque, j'ai verifié les cablages etc quelqu'un a une idee? merci a vous
rrr
salut essaye une autre bougie
fullgaz59
dejas fait par une neuve
vince974
salut,

si ton filtre à air est propre, regarde si le filtre à essence est propre aussi sinon c'est peut être la qualité de ton essence si sa a dormi depuis un moment dans ton réservoir.
bon après si le mélange gazeux arrive jusqu'au moteur (vérifie les clapets) et que tu as aussi de l'étincelle et finalement sa démarre pas ...ben la faut que les médecins du fofo se penche sur ton cas!
rolandd20
Citation (vince974 @ 21 Jul 12 à 07:11 ) *
salut,

si ton filtre à air est propre, regarde si le filtre à essence est propre aussi sinon c'est peut être la qualité de ton essence si sa a dormi depuis un moment dans ton réservoir.
bon après si le mélange gazeux arrive jusqu'au moteur (vérifie les clapets) et que tu as aussi de l'étincelle et finalement sa démarre pas ...ben la faut que les médecins du fofo se penche sur ton cas!


après avoir enclenche la 1er!!??? xblushing.gif

ça sent l’allumage décalé ça...

clavette qui a sautée!!!,,,,?????
fullgaz59
salut les gars est merci de vos reponses bon j'ai tout demonté est je n'ai rien vue d'anormale j'ai refait mon melange avec un peu moins d'huile,une bougie neuve(pourtant j'ai essayer 3 bougies dont 1neuve) et la BRAAAAAPPPPPP ça craque comme au premier jour je suis heureux,quelle violence!!!! xthumbup.gif
rolandd20
Citation (fullgaz59 @ 21 Jul 12 à 16:14 ) *
salut les gars est merci de vos reponses bon j'ai tout demonté est je n'ai rien vue d'anormale j'ai refait mon melange avec un peu moins d'huile,une bougie neuve(pourtant j'ai essayer 3 bougies dont 1neuve) et la BRAAAAAPPPPPP ça craque comme au premier jour je suis heureux,quelle violence!!!! xthumbup.gif


content pour toi gazzzzzzz!!! xthumbup.gif
fullgaz59
merci a toi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.