mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : fuite carbu 250 klx
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
tibo88
salut à tous,

j'ai un soucis de carbu sur ma bête,

lorsque j'ouvre le robinet d'essence, j'ai beaucoup d'essence qui s'écoule du trop plein du carbu.
après avoir démonté le carbu, je m'appercois que le petit pointeau du flotteur qui bouge.

a part ceci, de quoi cela pourrait venir ?
boubou21
Salut.Tu peux tenter de tapoter legerement sur la cuve avec un manche de tournevis(ton pointeau est peut etre coincé).
Sinon,la partie conique de ton pointeau est sale ou abimée, apres reste a voir si ton flotteur est bien etanche.
Attention,ne te lance pas dans un reglage de niveau de cuve au pif,tu pourrai t'en arracher les cheveux wink.gif
tibo88
Citation (boubou21 @ 22 Jul 12 à 22:16 ) *
Salut.Tu peux tenter de tapoter legerement sur la cuve avec un manche de tournevis(ton pointeau est peut etre coincé).
Sinon,la partie conique de ton pointeau est sale ou abimée, apres reste a voir si ton flotteur est bien etanche.
Attention,ne te lance pas dans un reglage de niveau de cuve au pif,tu pourrai t'en arracher les cheveux wink.gif


mon pointeau est pas coincé, il bouge de trop meme !
mon flotteur, parait étanche, mais pas testé.

sinon a part sa, sa peut venir de quoi qu'il y ait plein d'essence qui coule ?

merci de ta réponse rolleyes.gif
tibo88
et ou trouver un kit de réparation pour KEIHIN CVK32 ???
tibo88
j'ai trouvé la source du problème, je pensais avoir nettoyer mon carbu correctement...
en réalité il restait un tout petit grain de sable, dans le reservoir ou un recoin du carbu, sa je ne sais pas....
il restait un tout petit grain de sable qui me faisait chi...r
qui empêchait le pointeau de descendre completement.
donc du coup il y avait une arrivée permanente d'essence.

merci Boubou de ta réponse
boubou21
Citation (tibo88 @ 24 Jul 12 à 00:47 ) *
j'ai trouvé la source du problème, je pensais avoir nettoyer mon carbu correctement...
en réalité il restait un tout petit grain de sable, dans le reservoir ou un recoin du carbu, sa je ne sais pas....
il restait un tout petit grain de sable qui me faisait chi...r
qui empêchait le pointeau de descendre completement.
donc du coup il y avait une arrivée permanente d'essence.

merci Boubou de ta réponse

wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.