mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : choix du véhicule
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
nico287
bonjour, à tous

j'aimerai savoir dans quel type de véhicule utilitaire on peut rentrer 3 moto
du 2 cross 125 et 1 cross 250

car en ce moment je suis à la recherche d'un véhicule pour les transporté
ou une remorque fermé a la place
sachant que j'ai un petit budget comme meme
tibo88
Salut l'ami,

ce qui est sur, après l'avoir testé,

voila ce qui va bien : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://...Bg&dur=1979

On montait 1 250 excf, 1 250 klx et il y avait encore la place pour une autre.

après tout dépend de ton budget... xthumbup.gif
frenchy54
moi pasd de prob : 8 motos ou motos + quads.
Prix du véhicule = 600 euros
prix kilometrique du carburant = 0 euros
Caisse modulable: soit ouverte et débachée, soit bachée donc fermée avec possiblité de chauffage ou d 'amménagement style camping car avec couchettes, etc...
Pas peur de recevoir les projections de cailloux provenant des roues des motos des blaireaux qui roulent pas sur le circuit mais plutôt plein gazs en lignes droites sur les parkings des circuits.
Pas de risques de rester planté sur les chemins d 'accées ou parkings des circuits
.Et ça ne craint pas de charger des motos bien crottées apres roulage, ça se lave très facilement et rapidement au nettoyeur haute pression ou jet d 'eau..
Et...
En hiver, ça passe partout, ne craint pas les troittoirs invisibles sous la neige et c'est très pratique pour faire ses courses au supermarché...
seul truc, il faut le permi PL

ceci pour vous donner une idée, notament celle de ne pas se fixer sur ce qu 'on peut voir habituellement..






lo²
Citation (frenchy54 @ 23 Jul 12 à 12:48 ) *


Et plus, concours de lancé de sac de patates ouvert a tous !!!! biggrin.gif biggrin.gif

Muscu gratuite pour ton épouse ou ta fille?

wink.gif
frenchy54
Citation (lo² @ 23 Jul 12 à 13:18 ) *
Citation (frenchy54 @ 23 Jul 12 à 12:48 ) *


Et plus, concours de lancé de sac de patates ouvert a tous !!!! biggrin.gif biggrin.gif

Muscu gratuite pour ton épouse ou ta fille?

wink.gif



Elle a l 'habitude!
Là, c 'était exceptionnel, les courses de dernières minute juste avant Noél..
Ici, tout était bloqué par la neige, on voyait plus les routes, donc plus les fossés ni trottoirs.. Et ça ferais chier de plier une jante ou triangle sur la voiture ou de rester bloquer sur la route.. Ici , il n 'y a que des montées et descentes.....

Sinon, voilà ce que ça donne dans une épaisse couche de neige..



Mhémet
Hello,

Je recherche actuellement le même type de véhicule. J'ai fait quelques recherche, a priori déjà oubli les trucs type Express, Kangoo, Berlingo. Expert est un peu petit aussi notemment niveau hauteur.

Perso je m'oriente vers un vieux Traffic / C25 (les Transit sont en propulsion je crois donc à éviter), j'ai un budget de 1000€ donc faut trouver la perle rare et éplucher les annonces pour en trouver un en Diesel et pas trop de bornes (- de 200.000)

Là j'ai trouver celui-là :
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/344962264.htm?ca=2_s

Avec la vente de ma remorque j'espère m'en tirer pour 1000€ max
kayser28
trop fort le camion de guerriers !!!!!!

frenchy54
Ne pas oublier que les CT de ces véhicules utilitaires se font plus souvent qu'un véhicule perso..

RAPPEL :
De plus, beaucoup d 'endroits leurs sont interdits, genre centre villes, et certaines routes ...Ou beaucoup de limitations(vitesses, interdiction de doubler etc..)
Vous savez, quand il y a un panneau rond cerclé rouge avec un petit camion noir dessiné dedans, ça concerne ces véhicules là, et ça, beaucoup de monde ne se sentent pas concernés..
kayser28
Citation (Mhémet @ 23 Jul 12 à 14:42 ) *
Hello,


Perso je m'oriente vers un vieux Traffic / C25 (les Transit sont en propulsion je crois donc à éviter),trouver la perle rare et éplucher
Là j'ai trouver celui-là :
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/344962264.htm?ca=2_s


tu pense que trois becanes ca rentre tranquille...??
le yac76
Perso j'ai un transit de 92 en L1-H1 j'ai fait rentrer deux 250F et un 125 avec les bidons d'essences, les équipements, une caisse a outils.
Mhémet
Citation (kayser28 @ 23 Jul 12 à 18:25 ) *
tu pense que trois becanes ca rentre tranquille...??


Oui je pense qu'en serrant un peu ca dois passer
kayser28
ok donc on va s orienter vers un camtar type trafic ou transit merci les gars bon ride !!!!
kayser28
je pense qu un master c le top pour 3 beccanes ..... qu en pensez vous ????
frenchy54
Pense juste à prendre un véhicule où tu peux te mettre debout dedans, car ça fait mal quand on se redresse ou au passage des portes quand on y pense pas..
Et pense à rentrer trois bécanes mais comptes la place pour les équipements, pièces de rechange etc..
lo²
Citation (frenchy54 @ 26 Jul 12 à 17:27 ) *
Pense juste à prendre un véhicule où tu peux te mettre debout dedans, car ça fait mal quand on se redresse ou au passage des portes quand on y pense pas..


alors ça, c'est bien vrai. Dans mon VITO le nombre de fois où je me suis mis la gu**** dans l'encadrement supérieur de la porte et pourtant je suis pas très grand.
Et l'avantage aussi d'avoir dans lequel tu peux tenir debout, c'est de pouvoir se changer dedans sans être plié en 4.


frenchy54
Citation (lo² @ 26 Jul 12 à 18:18 ) *
Citation (frenchy54 @ 26 Jul 12 à 17:27 ) *
Pense juste à prendre un véhicule où tu peux te mettre debout dedans, car ça fait mal quand on se redresse ou au passage des portes quand on y pense pas..


alors ça, c'est bien vrai. Dans mon VITO le nombre de fois où je me suis mis la gu**** dans l'encadrement supérieur de la porte et pourtant je suis pas très grand.
Et l'avantage aussi d'avoir dans lequel tu peux tenir debout, c'est de pouvoir se changer dedans sans être plié en 4.


exactement ce que je voulais dire !
tibo88
Citation (kayser28 @ 26 Jul 12 à 16:02 ) *
je pense qu un master c le top pour 3 beccanes ..... qu en pensez vous ????


le master c'est le traffic en plus récent, tu avais le traffic en petite hauteur, comme le master... le master est juste l"évolution du trafic !

mais 3 motos rentrent dedans

tout dépend de ton budget...
le yac76
traffic et master sont deux modèles différents ! Et le traffic existe toujours
Mhémet
Citation (le yac76 @ 27 Jul 12 à 14:46 ) *
traffic et master sont deux modèles différents ! Et le traffic existe toujours


Je confirme.

Le master c'est la même architecture que l'Opel Movano de mémoire, le traffic est plus petit.
DV12-76
salut,

je possède actuellement le même traffic dont tu as mis le lien sur le bon coin. je te confirme que c'est plus petit que le master qui lui est seulement en version réhaussé, il est plus long aussi.

3 motos + matos dans le traffic, c'est chaud, ca passe mais c'est chaud pour le matos, 2 motos dans le sens du camion et la moto du milieu en marche arrière.

cdlt
tibo88
Citation (Mhémet @ 27 Jul 12 à 16:01 ) *
Citation (le yac76 @ 27 Jul 12 à 14:46 ) *
traffic et master sont deux modèles différents ! Et le traffic existe toujours


Je confirme.

Le master c'est la même architecture que l'Opel Movano de mémoire, le traffic est plus petit.


oui je suis d'accord avec vous, mais pour résumer en bref
T-bone
chere mais efficace en plus carte grise 4 places http://www.sur-la-route.fr/vehicules-leger...n-4-places.html
luddoy
Citation (T-bone @ 28 Jul 12 à 09:23 ) *
chere mais efficace en plus carte grise 4 places http://www.sur-la-route.fr/vehicules-leger...n-4-places.html



Ca pompe 20 litres au cent
lo²
Citation (luddoy @ 28 Jul 12 à 10:36 ) *
Citation (T-bone @ 28 Jul 12 à 09:23 ) *
chere mais efficace en plus carte grise 4 places http://www.sur-la-route.fr/vehicules-leger...n-4-places.html



Ca pompe 20 litres au cent


72CV, tu risque de trouver le temps long sur l'autoroute. biggrin.gif Bon, tu me diras y a des files pour véhicules lents mais quand même!!

Nan, pis le prix ça pique un peu pour un engin comme ça!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.