mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : STF APREMONT
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Pays-de-la-Loire
two stroke
bonjour à tous, bientôt le STF à APREMONT et pour ceux qui sont concernés (ou pas, car on peut retrouver ce probléme sur les épreuves régionales) , que pensez vous du programme et plus particuliérement celui du dimanche où certaines catégories ont une pause de 3 heures entre la deuxiéme manche et la finale alors que d'autres vont glander pendant 8 heures pour la même chose.
je ne pense pas que ce programme ait été élaboré par un pilote!
20cent
Citation (two stroke @ 25 Jul 12 à 11:08 ) *
bonjour à tous, bientôt le STF à APREMONT et pour ceux qui sont concernés (ou pas, car on peut retrouver ce probléme sur les épreuves régionales) , que pensez vous du programme et plus particuliérement celui du dimanche où certaines catégories ont une pause de 3 heures entre la deuxiéme manche et la finale alors que d'autres vont glander pendant 8 heures pour la même chose.
je ne pense pas que ce programme ait été élaboré par un pilote!

Oui on a ce genre de pepin sur les epreuves regionnales, mais le planning a surement ete concocte par l ufolep, c est dommage d attendre autant entre les manches mais il y a pas mal de monde a faire rouler, c est toujours compliqué de contenter tout le monde !!! Mais je pense que tu sera satisfait du resultat a la vue du boulot réalisé par le motoclub de la vie tant pour le circuit que pour l organisation d un evenement de cette echelle !!! Quel est ton numero de course et dans quelle serie ???
handek_is_back
salut! c'est vrai que le programme n'est pas top mais bon... j'ai vu des videos et des photos du terrain... j'ai hâte d'y etre!!! la bretagne a fod les ballons!!!!
20cent
C est vraiment un tres tres beau terrain, il sera auxx petits oignons... il va faire chaud au stf cette annee !!
cratof
euh!!penser quand même qu'il y a environ 500 pilotes avec des qualifs et tous ce qui vas avec!!!donc un programme long c'est obligé!!!amusez vous bien!!!!j'ai deja fait le stf sur celui la y'a 7 ans c'etait genial wink.gif
handek_is_back
Qui dis mx+soleil= filles en mini-short hahaha oui oui ca va etre chaud!!!
20cent
Citation (cratof @ 31 Jul 12 à 09:54 ) *
euh!!penser quand même qu'il y a environ 500 pilotes avec des qualifs et tous ce qui vas avec!!!donc un programme long c'est obligé!!!amusez vous bien!!!!j'ai deja fait le stf sur celui la y'a 7 ans c'etait genial wink.gif

Et ouais ça fait du monde hein !!! C est l evenemeent ufolep de l annee !!!
Vraiment content que ça se passe ici cette annee !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.