mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Probleme jeu horizontal bielle 80 cr
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
NathanCr38
salut a vous , hier j'ai recupéré une petite 80 cr de 84 86 je sais pas exactement , j'ai demonté tout aujourd'hui & la bielle a du jeu horizontale , MAIS pas vertical , il y a environ 5 mm de jeu est ce grave ?

& j'ai l'impression que le vilo complét bouge d'environ 1 mm dans les carters , je suis pas sur mais je prefere vous demandé est ce que c'est grave si sa bouge de 1 mm ?
lovecross
Si tu parle du jeux de gauche a droite oui,c'est normal ce qui ne le serais pas c'est de haut en bas.
Par contre pour le jeux dans le carter c'est pas normal. Change tes roulement de vilo.
NathanCr38
Mais ya quand meme 5 mm de jeu :/ c'est vraiment normal ? alors que j'ai un autre bm a coté d'une 80 cr plus recente ( 86 ) & ya pas le meme jeu du tout sad.gif

Puis oui la j'ai re regardé & ya bien 1 voir 2 mm de jeu du vilo complet donc j'pense que j'suis pour des roulements de vilo

& le de la bielle vous pensé qu'il est normal malgres les 5 mm ?
ika69
5 mm c'est beaucoup trop.
Vilo à changer ou bielle et équilibrage vilo.

Ika
NathanCr38
J'en ai un 2 eme de vilo a coté mais je sais pas si il ira :/ c'est un de 86 alors que mon moteur est de 84
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.