mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course de prauthoy
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
teambobo
bonjour
la course de prauthoy a lieu le 12 aout.pour les pilotes inscrits et qui ne peuvent pas y participer merci de me prevenir rapidement afin que je puisse redonner les places a des pilotes exterieurs.
corinne
negg-pop
Citation (teambobo @ 26 Jul 12 à 22:26 ) *
bonjour
la course de prauthoy a lieu le 12 aout.pour les pilotes inscrits et qui ne peuvent pas y participer merci de me prevenir rapidement afin que je puisse redonner les places a des pilotes exterieurs.
corinne

Salut Corinne je serai présent a la course cela fait une semaine que je remarche normalment sans bequille et j'ai repris les entrainements donc voila je tenai à t'informer que je serai la pour prauthoy. Omar # 16. 125b xthumbup.gif
teambobo
bonjour

pour la course de prauthoy je n ai plus de place en veterans ni en open. il me reste a ce jour 2 places en 125. en 85 et en educatifs vous pourrez vous engager le jour meme si vous le souhaitez.
corinne
husquy 21 jojo
Citation (teambobo @ 2 Aug 12 à 11:00 ) *
bonjour

pour la course de prauthoy je n ai plus de place en veterans ni en open. il me reste a ce jour 2 places en 125. en 85 et en educatifs vous pourrez vous engager le jour meme si vous le souhaitez.
corinne

salut coco c est jojo alex nagot ne serat pas la il est en corse pour poser des bombes. eheheheheheh.
mamars21
Citation (teambobo @ 26 Jul 12 à 21:26 ) *
bonjour
la course de prauthoy a lieu le 12 aout.pour les pilotes inscrits et qui ne peuvent pas y participer merci de me prevenir rapidement afin que je puisse redonner les places a des pilotes exterieurs.
corinne

bonsoir corine,pour ma part je ne serais pas la pour cette course et pour les autres non plus....martial numéro 6 en open b
teambobo
merci c est sympa de me prevenir. cela va me permettre de donner les places a d autres pilotes.
a dimanche mon jojo
corinne
franck85cr
Bonjour !

Les Gopro sur le casque sont-elles autorisées pendant les courses ?

à dimanche !
teambobo
Citation (teambobo @ 6 Aug 12 à 17:27 ) *
merci c est sympa de me prevenir. cela va me permettre de donner les places a d autres pilotes.
a dimanche mon jojo
corinne


bonjour
il faudra voir ca avec le directeur de course dimanche.
corinne
MCR
Citation (teambobo @ 10 Aug 12 à 14:00 ) *
Citation (teambobo @ 6 Aug 12 à 17:27 ) *
merci c est sympa de me prevenir. cela va me permettre de donner les places a d autres pilotes.
a dimanche mon jojo
corinne


bonjour
il faudra voir ca avec le directeur de course dimanche.
corinne

Salut corinne, tu as des nouvelles d'arnaud ???
husquy 21 jojo
Citation (MCR @ 10 Aug 12 à 15:22 ) *
Citation (teambobo @ 10 Aug 12 à 14:00 ) *
Citation (teambobo @ 6 Aug 12 à 17:27 ) *
merci c est sympa de me prevenir. cela va me permettre de donner les places a d autres pilotes.
a dimanche mon jojo
corinne


bonjour
il faudra voir ca avec le directeur de course dimanche.
corinne

Salut corinne, tu as des nouvelles d'arnaud ???

bonjour corrine david n est pas la non plus en open 189 a samedi et on dit pas de betises je vient avec ma femme.bisous
le18
bon anniversaire ,le moto club a 10 ans.
118
bon il faut partir pour souffler les bougies
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.