mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Air contest 2012
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
Bastt
Quelqu'un connait t'il les dates du air contest de tyrosse cette année? On parle du 10 aout mais rien de vraiment officiel..
Ben freerider
C'est pendant le sx de Tyrosse ? C'est le week end du 10. wink.gif
Bastt
Cool, merci ben wink.gif
Ben freerider
Perso je serais à Munich.

On m'a dit qu'il y a un français qui roule en yam qui fait des trucs pas trop mal alors je vais checker un peu ça cool.gif
Fmx51
Et ça c'est pas officiel peut-être ?? cool.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint

C'est quand Munich Ben ?? Le vendredi aussi ?? blink.gif
Ben freerider
Samedi 11.

Ce qui est bizarre c'est que à la kermesse de Jey, Tom m'a dit que si il était pris à Munich, il ne faisait pas le air contest.
Il m'a dit que les 6 premiers sur une manche des Xfighters, étaient qualifié d'office pour la suite, pour les 6 autres c'est RedBull qui choisit.
Vu qu'il à fait 4 logiquement il devrait être à Munich, Taka également, même si je pense qu'il préfère rouler à la cool à Tyrosse.
Par contre J.Rouanet est out pour 2 mois.
Si finalement ils leur manque 3 riders, ça va pas le faire..
Fmx51
Ptin, déjà que le plateau n'est pas brillant comparé aux années précédentes... dry.gif

L'an dernier, il y avait Torres, Villa était un habitué aussi, ça tombe mal...
Ben freerider
Tom à confirmé sa présence aux Xfighters xa_thumbsup_20.gif
Bastt
Ouep! J'espère que tu vas bien te gaver smile.gif!!!!
Ben freerider
Selon fmx mag, Brice Izzo, Petr Pilat et Daice Suzuki viennent en renfort. xa_thumbsup_20.gif

Mattez bien les turndown pancakes whip de Suzuki, ça envoie sévère du style. Le gars est terrible entre lui Taka vous allez en prendre plein la tronche, et les autres ne feront pas de la figuration.


Pinson et Bastt, vous en êtes ? faites des photos smile.gif
Bastt
Un Air contest bien cool encore une fois avec un Taka bien en forme! Dommage que Daice soit tombé :/ Heureusement sans graviter juste la bécane a pris, donc il a pas pu finir son run! Content de la présence d'André Villa! Quelques petites photos du Taka:




Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

Fmx51
Moi j'ai pas pu y aller !! Putain de taf !! dry.gif dry.gif

Je vais essayer de me rattraper ce week-end, y a le motocross de Garos à côté de chez nous. Le circuit est à chié mais y a un beau plateau MX et une démo freestyle avec Tom normalement. rolleyes.gif
Ben freerider
Nickel les photos Bastt xa_thumbsup_20.gif

Ptin, je me tate à monter à Garos, je dois être dans le Gers dimanche, j'hésite à monter plus tôt.

Y'a qui en FMX qui roule, t'as pas une affiche fmx51 ?
Fmx51
Dis moi si t'y vas, on se boiras une mousse ! xthumbup.gif

L'an dernier il y avait Tom, Jey et un autre, pas connu, un allemand ou un truc du genre.

Cette année sur leur Facebook ils annoncent Jey, Meleiro et Pedro Moreno... blink.gif

https://www.facebook.com/events/431073606934049/

De toute façon les démos freestyle sont à chier là bas, y a qu'une rampe, ils leur font une réception à l'arrache qui ressemble à rien, un speaker qui n'y connait absolument rien... dry.gif
Y a que le plateau MX qui est pas mal, les courses à prime ça attire du monde, en général ça soude rolleyes.gif
Ben freerider
Non t'as réussi à me démotiver laugh.gif

J'ai cherché sur google et je suis tombé sur un article de presse, apparament cette année ils ont fait un effort pour la récep.
Mais bon vu que Rouanet n'y roulera pas et que Tom dois bosser pour Sydney, pas la peine de faire la route...
Fmx51
Non honnêtement ça vaut vraiment pas le coup laugh.gif Déjà moi qui suis à côté j'hésite à y aller unsure.gif
Tu vas où dans le Gers ??
Ben freerider
Un bled proche de l'Isle Jourdain.
Fmx51
Ah oui d'accord ! C'est pas la porte à coté ! Si t'as l'occasion de pousser jusqu'à Gimont par contre ya un super circuit de cross dessiné par Bambs. Mais je pense pas que ça roule dimanche.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.