mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Choix d'une moto cross
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Dylan75
Bonjour,
Je sais qu'il y a plusieurs sujets sur la question "laquelle choisir" mais je n'ai jamais trouvé mon cas donc je vous remercie d'avance de votre aide.
Je fais 1m50 et 37 kilos, j'ai 14 ans et je n'ai aucune expérience, la moto me servira à faire des balades et non des courses ou quoi que soit d'autres.
Merci
ika69
Salut dylan et soit le bienvenu, xthumbup.gif

Une petite présentation serai sympa http://www.mxteam.com/forums/index.php?showforum=31

On le répète souvent une moto de cross est réservée a un usage sur circuit.

Donc si tu dis ballade c'est peut-être plus une enduro qu'il te faut ?

Sinon pour une cross une 80cc 2T serai le top pour débuter. Reste a voir ce que tu veux faire exactement cross ou enduro et ton budget.
Pour les enduros je sais que certains en font avec des 50 qui sont de vrai petite enduro et ils s'assurent bien avec leurs machines mais je connais pas trop ce domaine.

ika
frenchy54
Si tu n as aucune experience et veux faire de la balade, surtout pas de 85cc cross, mais plutôt un 50cc enduro ou trail pour apprendre et te faire la main dans un premier temps..
Dylan75
Merci pour votre aide, je crois bien que je vais prendre une enduro 50cc, ça me sera aussi pratique pour des courtes distances en ville.
charly12
Citation (Dylan75 @ 29 Jul 12 à 12:58 ) *
Merci pour votre aide, je crois bien que je vais prendre une enduro 50cc, ça me sera aussi pratique pour des courtes distances en ville.


quel est ton budget?

les 50 hm sont de très bonne machine mais assez cher

les 50 DT-R yamaha aussi . tu peut en trouver une d'occasion récente a pas trop cher est sont super fiables.
Dylan75
J'ai un budget de 2500€ voir plus.