mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : une bonne journée !!!
Mxteam > le club > Le coin multimédia
goulu
smachty
Magnifique xthumbup.gif manque juste un petit tour de jet ski
Reugn#11
Sympa ! une bien bonne journée xthumbup.gif

Par contre le mec pourrait se protéger un minimum quand même, pour le coup c'est pas trop un exemple à suivre dry.gif
dams1012
Le meilleur c'est le hot dog a la fin de la journée xthumbup.gif
Ben freerider
Une bonne journée, mais ça vaut pas celle de Carey Hart où le gars faisait du snowboard, du surf et du mx dans la même journée laugh.gif


Par contre j'ai jamais compris les mecs qui roulent sans gants. Déja quand je roulais en dirt en vtt, je ne pouvais pas rouler main nue, mais en moto...
old mx
Citation (Ben freerider @ 1 Aug 12 à 12:26 ) *
Une bonne journée, mais ça vaut pas celle de Carey Hart où le gars faisait du snowboard, du surf et du mx dans la même journée laugh.gif


Par contre j'ai jamais compris les mecs qui roulent sans gants. Déja quand je roulais en dirt en vtt, je ne pouvais pas rouler main nue, mais en moto...



xblushing.gif sa m'est arrivé lors d'une endurance je prend mon relais je quitte la piste des stands je sent le guidon tout bizard et la merde j'avais oublié de mettre mes gants je me suis tapé tout le relais comme sa j'avais de belles ampoules sa a duré 45mn
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.