mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Acheter une moto ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
badboyslide
Bonjour,
Je suis à l'affût de la meilleur occase d'un 250yzf sur le bon coin.
Ma question c'est qu'elle est la meilleur période pour acheter une cross?
Merci


Miiguell
Je crois que en ce moment les cross ont dus mal à se vendre, profites en pour négocier !
frenchy54
En fevrier
Car beaucoup ont refait leur bécane à neuf pour la nouvelle saison, et suite a des prob finaciers ou choix de changement de bécane, ils vendent et de plus sont pressés de vendre, donc moto en meilleur état ( qu en fin d 'année ou elles sont usées et vendues telles qu 'elle)
et moins chere car pressés.
de plus les conscessionnaires, ou revendeurs etc,,veulent liquider leurs stocks, car pour eux les nouveaux modèles vont arriver et faire ainsi décaller la cote de leur stock d'une année, donc obligés de vendre moins cher ou brader pour ne pas avoir des bécanes invendues sur les bras...


En fevrier aussi, personne n'a encore vraiment roulé avec sa bécane refaite a neuf pour la saison et donc en vente, , donc elles ont été bichonées...

Moi, c est ce que j 'ai quasiment toujours fait sauf pour motos d 'exeption


A MEDITER.......
romain_78955
j'ai un pote qui vend un YZF 250 2009

en bon etat il y a juste un petit soucis de fourche elle remonte pas jusqu'an haut on ce sais pas pourquoi

2500 euros

dans le 78

badboyslide
Merci pour vos réponses
Pour le 250 Yzf dans le 78 ça fait un peu loin de Marseille Et je recherche plutôt un 2010/2011
Vous en pensez quoi de celle ci :
http://www.leboncoin.fr/motos/350237368.htm?ca=21_s

Quelles sont les points important à vérifier sur une cross et comment ?

Barbybulle
En premier lieu tu retires la celle pour regarder la tronche du filtre à air.


Puis le démarrage à froid, elle doit démarrer facilement.
job462
déja demande lui les factures d'entretien, le numero de cadre pour verifier l'année , verifie la propreté du filtre a air regarde usure des plaquettes et disque de frein, si la fourche ne fuit pas. tu regardes tous les roulement si il n'y as pas de jeux,l'etat des radiateurs verifie niveau de liquide de refroidissement et huile moteur. tu la demarres l'essaye tu la fais tourné 5 bonnes minutse en passant toutes les vitesses et tu ecoute si il n'y pas de bruit moteur anormale. si tu remarque la moindre anomalie sur la moto, fais lui le savoir en te faisant enlevé quelque chose sur le prix.
badboyslide
Merci
Je vais aller la voir ce soir et je vérifierai tous ça

Sinon vous en pensez quoi de la annonce au-dessus
ChrisMGK
L'annonce pas grand chose à redire, ça a l'air super propre, le prix est correct par rapport à la côte de l'occasion

Y'a plus qu'à la tester !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.