mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pastilles kxf 2004
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
vomito35
bonjours a tous suite a une fissure sur la boucle arrière de mon cadre que je recupere demain ressoude
j'en profite pour faire le jeu au soupape et étant novice en mécanique je ne sais pas quel type de pastilles sont les mieux adapte pour cet moto
ou les jeux au soupes sont fréquent .
de plus comment savoir si la chaine est en bonne état , étant donne que cylindre piston plus chaine ont a peine 10 h.

Merci d'avance
vince974
Salut vomito,

sur ma rmz j'ai remarqué que les pastilles d'origine (concessionnaire) s'usent moins vite que les hotcams.

pour la chaine distri quand elle s'use , elle prends du jeux donc si tu remarques que tu as du mal à caler les repères sur le plan joint ou pire des traces sur les carters...

pour la boucle ar, j'avais le même souci avec des fissure qui apparaissaient juste à coté des soudures, après avoir resoudé, j'ai mis des rondelles plastiques au niveau de la fixation supérieur et depuis plus rien.
romain_78955
deja ta chaine a ta pas l'air trés tendu

a moin que tu es detendu le tendeur ?
dcrouzel
Citation (vince974 @ 3 Aug 12 à 05:20 ) *
Salut vomito,

sur ma rmz j'ai remarqué que les pastilles d'origine (concessionnaire) s'usent moins vite que les hotcams.

pour la chaine distri quand elle s'use , elle prends du jeux donc si tu remarques que tu as du mal à caler les repères sur le plan joint ou pire des traces sur les carters...

pour la boucle ar, j'avais le même souci avec des fissure qui apparaissaient juste à coté des soudures, après avoir resoudé, j'ai mis des rondelles plastiques au niveau de la fixation supérieur et depuis plus rien.